Hôtel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

je pars début janvier 2008 au catalonia gran dominicus de Bayahibe avec ma femme et mes deux enfants (8 et 4 ans). Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le club enfants ? Est-il possible d'y laisser mes enfants qui ne parlent que français ? je cherche également des idées pour des sorties sympas en famille.

Merci Franck
MI Michele54 Veteran ·
Bonsoir Franckc je suis allée a cet hotel du 9 au 16 nov dernier oui il y a un mini club oui plusieurs animateurs parlent tres bien francais je ne me suis pas servie du club enfants mais j'ai souvent vus les animateurs avec eux et les enfants semblaient avoir du plaisir il y a aussi a tous les soirs une mini disco avant les spectacles pour les excursions familiales cela dépend de l'age des enfants mais ils reste toujours l'incontournable Saona sot en catamaran ou en speed boat avec capt pat j'ai beaucoup aimée cet hotel la bouffe y étais tres bonne, la plage super belle, plein d'ombre et beaucoup de chaises il y a des chaises hautes a la salle a manger/buffet j'ai aussi vue des couchettes d'enfants de 2 formats dans les chambres(sur demande) a la piscine il y a une grande barboteuse qui semblait populaire Je n'ai pas voyagée avec des enfants mais j'en ai vue beaucoup je crois que tout dépend de l'age de tes enfants pour le mini club et les excursions... a la plage il y a une photographe Elizabetta qui fait des photos d'enfants super mignonnes....a croquer bon voyage et si je peux t'aider encore cela me fera plaisir
FR Franckc ·
Merci Michele pour tes renseignements, j'avais surtout une inquiétude concernant la communication pour mes enfants, mais si certains animateurs parlent français ç'est o.k. Pour les excursions, il y a déjà pas mal de témoignages sur les forums. Je te demanderai peut être d'autres renseignements avant mon départ merci encore Franck

Similar discussions

You might also like