Hôtel Dominican Bay: excursion à Saona?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons pour Boca Chica prochainement et nous serons au Dominican Bay. Nous avons un couple d'amis qui sera à Bayahibé dans les mêmes dates. Nous aimerions faire l'excursion de Saona ensemble et nous voulions savoir si c'est possible étant donné que nous sommes à quelques heures de route de distance. Est-ce possible de réserver à la dernière minute ou si c'est préférable de réserver un peu à l'avance. Nous aimerions connaître la température avant de réserver. Merci pour vos conseils! 😉
DO DominiqueRom Veteran ·
Je ne sais pas si c'est valable avec tout le monde mais j'ai vu Jean Pierre hier soir et dans la conversation dont on parlait de la Française assassinée a Boca Chica il m'a dit qu'il y partait mardi pour aller chercher des touristes pour justement l'excursion Saona. Tu le trouves par l'annonce en dessous du premier message de ce forum marquée "Circuits en République Dominicaine ... "
Pour un tourisme durable en RepDom
PA Papillon1972 Regular ·
Merci de l'info, je vais vérifier!
ST Stefmadebzh Regular ·
De boca chica à Bayahibe, prenez una guagua (minibus local) qui vous emmenera pour max 2€ jusqu'à Bayahibe. Ensuite allez à l'embarcadère tôt le matin avant 10h, vous paierez 20€ les 5h d'excursion : catamaran, repas, piscine naturelle, speed boat...

Bonne route
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
PA Papillon1972 Regular ·
Merci d'avoir répondu, c'est noté! 🙂
KI Kitty004 ·
Je ne sais pas si vous êtes déjà partis et revenus au cas où c'est possible Saona à 45 euros demander Charly sur la plage après le muret du Dominican Bay son tél est le suivant 809 962 87 54 c'est qq'un de sérieux qui arrange toujours les touristes, il est honnête et juste et travaille toujours avec le sourire .... Si besoin plus info contactez moi kitty004@hotmail.fr, Bye
SE Seaandsun ·
Salut Kitty,

Je confirme... Charly est un type formidable. C'est un Haïtien fort différent (en mieux) que certains que j'ai pu rencontrer à Boca Chica. Si vous voulez sa photo, je peux vous l'envoyer par mail.

Bisous à Charly de ma part.

SandS
SeaandSun
LA Laba59 Regular ·
bonjour a tous

Nous aussi, on part a boca chica en aout 2009 mais en vacances et kitty 004 nous a parle de ce fameux Charly pour des excursions. comment peut on le contacter, nous sommes a l'Oasis Hamaca.

merci pour votre aide

Bernard (un chti)
un gars du nord
MA Manongig Regular ·
bonjour pour les excursions de boca chica c etait la premiere fois que je prenait des locaux et c est charly il fait un genre de forfait 125.00 us pour santo domingo, saona, jeep safari moi j ai pris les 3 payer a chaque excursions santo domingo avec gustave de la merde on prends un autobus face a l eglise sur la duarte tranfert a un autre arret il n avait pas dejeuner il nous amene dans une boutique lui dejeune nous on poiraute!!!apres magasin de cigares et un autre de larimar ils ont un pourcentage sur les ventes apres diner on lui a payer a diner visite de la cathedrale gustave a reste a l exterieur pas le droit d y entrer etc etc pour saona depart de l hotel jusqu a bayahibe embarque dans un catamaran le rhum coule a flot diner photos suivi par la piscine naturelle charly nous a montre une etoile de mer elle etait cache dans le coffre du catamaran on n est pas des fous pas grands explications rien a dire cette excursions a ete correct jeep safari charly est arrive avec 45 min de retards dans un vieux pickup il voulait qu on embarque a l interieur 0n etait 7 passe la journee tasses comme des sardines non merci c est ca mon experience avec charly premiere et derniere fois avec les locaux maintenant je vais avec des agences beaucoup plus securitaire c est mon point de vue a moi manon
manongig

Similar discussions

You might also like