Hôtel Dreams La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je pars au Dreams La Romana au mois de février, il est préférable de prendre un coffre, je souhaite connaitre le prix de la location à la journée . Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question . Si vous rentrez de cet hotel, pouvez-vous me donner vos impressions . Il serait intéressant que les personnes qui viennent sur le forum pour avoir des renseignements sur les hotels, à leur retour donnent des infos . Une autre question, j'aurai besoin d'appeler avec mon portable, quel indicatif faut-il faire pour appeler de la république dominicaine vers la france . Merci d'avance Bea
Bea
OV Ovildio Regular ·
bonjour

cette hotel ce vend les yeux fermé depuis plusieurs année, moi je suis allé 2 sem, et je retournerais sans posser de question . pour le coffre je ne peut te répondre juste cars sa fais quelques année, j'ai envoyé des clients l'an passé mais la question du coffre ne sais pas posser c'est environ 25.oo canadien par sem, mais il ne faut pas se poser de question et le prendre ca fait parti de vos dépense de voyage c'est tres important.

pour le code regional telephonique c'est le 809.

pour l'hotel tout est super super sois heureuse et par en paix

bon voyage

Similar discussions

You might also like