Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va a cette hotel.moi je serai la du 03 au 17 avril 2008 en chambre mirage concierge avec air transat.nous partons a quatre avec mon fils et sa copine.alors si vous y aller avant moi j'aimerais avoir des nouvelles a votre retour.merci manon paradis
SE Serq4 Regular ·
J'arrive de Punta Cana et l'hôtel est en pleine construction. Vous n'aurez pas vraiment de commentaires avant quelques mois. La structure de l'hôtel est monté, mais ils sont en train de construire les restos et la piscine. La plage sera belle, mais elle doit être aménagée. En fin, il reste encore bien du boulot avant de pouvoir accueillir les touristes. Il semble que ça travaille nuit et jour, car nous sommes arrivés de soir et les constructeurs travaillaient. Je croirais qu'au mois d'avril, ce sera terminé. Bon voyage!
MA Manonparadis Regular ·
bonjour, je te remerci pour tes informations et si tu as d'autres nouvelles hesite pas a me les faire parvenir voici mon adresse couriel manon6464@hotmail.com merci beaucoup manon
JU Juliech ·
Salut,

Moi je pense y aller début janvier, tu penses que ce ne sera pas fini ?

Merci de me répondre ! 🙂
Julie
DA Dan45 Regular ·
Bonjour Nous voulions allés à cette hôtel au début mars et notre agent de voyage nous a dit que c'était risqué avec un nouvel hôtel. Nous avons eu des commentaires de plusieurs amis d'éviter un hôtel qui viens juste d'ouvrir, le service et le personnel n'est pas bien rôdé. Je vous souhaite que ce soit prêt. je compte aller le voir je serai tout prêt, au grand palladium.
MA Manonparadis Regular ·
bonjour, moi je suis aller au grand palladium et ca venait juste d ouvrir et tout etait parfait, si tu veux de linformation sur cette hotel je peux te repondre voici mon adresse.manon6464@hotmail.com manon

Similar discussions

You might also like