Hôtel El Portillo du 17 au 24 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous!

J'ai reservé mon séjour en République Dominicaine du 17 au 24 septembre prochain. Destination, le El Portillo à Samana! Je m'y rend avec mon mari (32 et 37 ans), et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes vont s'y rendre en même temps que nous, ou éventuellement quelqu'un qui va y aller peu de temps avant moi, histoire de récupérer des informations sur cet hotel et sur vos commentaires sur ce séjour!

D'avance, un grand merci, et à trés bientôt!
Audreycoeur
TA Tatal Regular ·
bonjour nous y allons du 2 aout au 16 aout je ne manquerais pas de raconter mon voyage au retour à bienôt chantal
AU Audreycoeur ·
Bonjour Chantal!

Merci de ta réponse! Je te souhaite d'avance d'excellentes vacances, et je me permet de t'ajouter à mes contacts, pour le cas où j'aurais des questions à te poser. En tout cas, un grand merci pour ta réponse, et n'hésite pas à tout nous raconter, dans les moindres détails!

Bye bye!
Audreycoeur
TA Tatal Regular ·
pas de problème j'ai hâte d'y être et j'ai déja pris beaucoup de renseignements
LU Lujack Globetrotter ·
Bonsoir !!! Excellent choix d'Hotel !!! j'y étais en février pour 2 semaines. Pour moi c'était le paradis cet hôtel.

J'ai adoré, nous étions dans le bloc 3 qui est près de tout !!! Le bloc 1 est près de la mer mais tu dois être au 2e étage pour entrevoir la mer, la végétation est tellement abondante que tu vois des p'tits bouts de mer. Super propre. Hotel tres tranquille, si tu aimes l'animation et les shows le soir, ce n'est pas vraiment la place. Moi je suis une couche tôt, donc ca ne me dérangeait pas du tout.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour Lujack, je voulais savoir qu est-ce qu il y a a visiter dans ce coin de la République, je ne connais que Bayahibe, ont est des couche-tot mon mari et moi donc les spectacles trop tard c est pas pour nous, on aime la plage, la bonne bouffe, la propreté mais ont aiment pas rester sur la plage toute la semaine, je suis plus une habituée du Mexique, alors que peut-on voir a Samana. J aimerais beaucoup aller a cet hotel éventuellement mais mon mari a peur de s ennuyer apres avoir été a Riviera Maya. Merci Danielle
tourterelle
LU Lujack Globetrotter ·
Tu peux aller faire du 4 roues, ensuite visiter les chutes El Limon , ensuite aller visiter l'ile de Cayo Leventado, tu peux louer une voiture a Las Terrenas, etc... Plein de chose a faire mais j'en conviens, moins que si tu allais a Riviera Maya !!! enfin je crois
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien pour tes suggestions
tourterelle

Similar discussions

You might also like