Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons pour le Gran Bahia Principe Cayo Levantado le 6 novembre prochain.

Nous avons une chambre standard, avez-vous des suggestions de chambre, quel étage a une belle vue de la mer? Nous serons sûrement dans le bâtiment principal.

J'avais déjà lu que les chambres 213,313 et 413, je crois, avaient seulement un bain ?? Est-ce vrai?

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas...

Merci!

Manon
VA Valle34 ·
allo je part avec des amis le 2 avril 2011 a l hotel gran bahia cayo levantado nous avons une chambre superieur peut tu me donner des infos svp y a til un balcon avec une porte patio car sur les photos du site on dirait quil ny a pas de porte patio merci.
MA Manon57 Regular ·
Bonsoir,

Nous étions dans une chambre supérieure, qui se trouvent à être les chambres les moins dispendieuses de l'hôtel.

Nous avions vue sur la mer, ch. 504, balcon et porte patio oui, mais un peu à l'étroit et peu de clarté, car il y avait un genre de toit lucarne.

Je sais que des gens qui avaient une suite supérieure était localisés du côté arrière du bâtiment principal, la vue était sur la machinerie de l'hôtel, à éviter, donc si vous pouvez, demandez une vue sur l'océan.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Manon
VA Valle34 ·
bonjour jai une autre petite question avier vous un bain avec fenetre dans la chambre comme on voie dans les revue et aver vous aimer votre voyage.merci davance
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Non, nous n'avions pas cette fameuse vitre entre le bain et la chambre, c'est dans les suites qu'il y en a.

Nous avons adoré notre voyage, quoique le soleil était un peu timide...

Manon
VA Valle34 ·
peut tu menvoyer des photos si tu veut bien sure merci

Similar discussions

You might also like