Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui pourraît nous donner des infos sur le Gran bahia principe cayo levantado à samana un tout nouveau hôtel qui vient de s'ouvrir.

Merci infiniment pour vos réponses.

Cordialement.
isa
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Personne ne connaît cet hôtel, nous sommes allées sur leur site il a l'air vraiment magnifique du coup nous sommes vraiment en train d'hésiter de prendre l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe et celui là Gran bahia principe cayo levantado à samana, voici le lien :

http://www.bahia-principe.com/bp/europe/fr/bahia/principe/hotels/caraibes/republique/dominicaine/samana/cayo/levantado/gran-bahia-principe-cayo-levantado/hotel-information.html
isa
Bonjour,

Personne est allé à cet hôtel dommage 🙁!
isa
DL Dl123 Regular ·
Bonjour

Je pense avoir deja lu des commentaires sur tripadvisor !!

bonne journee 😉
Bonjour,

Oui j'ai aussi lu les commentaires mais ce qui est dommage on ne peux pas poser de questions !

Bonne journée à vous aussi.
isa
SE Seve1 ·
Bonjour,

Nous avons fini notre séjour par cet hôtel, nous y avons séjourné 3 jours qui nous ont paru bien longs.L'hôtel, les chambres sont magnifiques et le restaurant style buffet rien à dire, mais c'est une vraie prison dorée (des navettes en bateau sont proposées mais elles laissent les clients assez loin du centre de Samana et obligés de prendre un taxi) et pour moi le site est trop grand et trop impersonnel et la clientèle en général pas prête à communiquer. Nous arrivions de Las Terrenas de l'hotel Bahia Principe El portillo, l'ambiance y était beaucoup plus conviviale. N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos. Séve
JO JoetPM ·
Salut, perso je suis allée au bahia principe Samana, presque juste en face, et lors d'une excursion, nous sommes allés à l'île de Cayo Levantado, sur la plage publique. Pas génial, je sais que c'est leur plage, mais c'était plein et pas débile écoeurant, et c'est vrai qu'il afut que tu prennes la navette à chaque fois. J'ai aussi vu la plage privée et ça avait l'air moyen. Dans ce coin là, c'est très tranquille et je peux te dire que la place où je suis allée est génial!!! Beau, le pêrsonnel est hyper sympa et la bouffe très bonne. Si tu veux faire une activité, va à la plage du coin (playa de ricon ?, plus sure du nom) c'est MAGNIFIQUE!🙂.
Bonjour,

Merci pour à tous pour vos réponses ; tout compte fait on va aller sur Bayahibe.
isa
FR Franjoh Regular ·
Bonjour,

J'ai lu que tu étais allé au Gran Bahia Principe à Samana, endroit où je regarde présentement pour fin février.

Étais-tu dans la partie vue sur océan ? Avec quelle agence as-tu acheté ton billet ? Ca semble très chic et très intime. Est-ce possible d'aller à la petite plage au bas des marches lorsque l'eau est haute ? ou si nous devons attendre qu'elle se retire ? À quelle période de l'année es-tu allé ? Le prix est fort élevé présentement pour février. J'attends et j'espère.

Merci d'avance pour les infos.
Franjoh

Similar discussions

You might also like