Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je voudrais des commentaires recents au sujet de cet hôtel . J'envisage d'y séjourner du 19 au 26 décembre 2009 . Avez vous des infos, des bons plans . Est ce que l'aéroport est loin de l'hôtel ? Est ce que c'est un hôtel plutôt calme ou avec du bruit et des animations partout ? Comment avez vous trouvé la nourriture ? J'ai pu lirte des commentaires sur cet hotel mais ils datent de fin 2006 après les rénovations

Merci de votre aide
SE Seahawks069 Veteran ·
Pour tous ceux qui hésite encore à aller à ce complexe, et bien réserver sans problème. Pour ceux qui recherche la tranquillité, un site plein de végétation, loin des complexes collés les uns sur les autres (Punta Cana), une plage superbe où l'on peut marcher des heures et des heures, des restos très bons, un service excellent, et bien, réserver votre place. Les chambres suite junior sont super belle et grande. La villa no.1 est la plus près de la mer et des restos). L'animation est bonne, mais pas plus... Je recommande ce complexe à tous ceux qui veulent se reposer, avoir une belle plage (barrière de corail très près, donc plein de poissons directement sur la plage pour faire de l'apnée), de la bonne bouffe dans un complexe de taille humaine.. Allez à la ville de Las Terranas pour les réservations d`excursions, beaucoup moins dispendieux qu`à l`hôtel.
IN Indrinatour ·
bonjour

si tu aterris a SAMANA EL CATEY tu est a 3/4 heur de l hotel , en face de l hotel tu as un aerodrome mais il y a peut de trafic et ne derange pas. l hôtel a ete renove et offre de bonnes prestations et la plage est remarquable avec possibilité de snorkeling . je vis a las terrenas et donc je ne peut pas de repondre a propos de la nourriture mais je n est jamais entendu de mal un gros conseil si tu choisi cette destination achète les excursions en dehors de l hôtel en ville c est beaucoup moins chère! pour l animation c est plutôt un hôtel calme a ton service pour plus de details en contact prive si tu le desire amitie
thierry et philippe
SA Sandaurel ·
Merci pour ta réponse . As tu des agences à me conseiller pour les excursions ? Nous voyagerons avec notre petit garçon de 10 mois, il est facile à vivre mais on ne pourra faire que des sorties accessibles avec un bébé. Si tu as des bons plans je serais ravie. Sandrine et Aurélie
CE Cellule Regular ·
On songe y être avec notre fille de 3 ans à la même date! 😉

Moi, j'ai une autre question. On dit qu'il pleut souvent à cet endroit*... C'est le seul élément qui me fait encore hésiter. Est-ce le cas? Car, pour un voyage d'une semaine, c'est assez important. Merci!

* En fait, j'ai lu que c'était l'endroit où il pleuvait le plus en RD... 🤪
MI Michelcava Regular ·
Pour repondre pour la pluie

Ji etait en oct 09 ds ma semaine il a eu 2 petite averse de jour qui ne dure pas longtemp , donc une en excurtion en Quad avec Indrinatour meme pas 1/2 h et le ciel redevient claire et 3 ou 4 nuit des averses , on sens fou on fait dodo hahhahahahah

C, est une des raison que la paysage est merveilleux😉
CE Cellule Regular ·
Merci michelcava, mais ça ne me rassure pas nécessairement. Et, honnêtement, avec l'été que nous avons eu au Québec, je veux fuir les charmes de la pluie (car, oui, ça peut être beau... mais je veux du soleil pour ces vacances-là). 😉

Alors, quelqu'un d'autre pour me rassurer sur la pluie à la fin décembre? 🙂

CH Chtitrip Regular ·
Alors, quelqu'un d'autre pour me rassurer sur la pluie à la fin décembre? 🙂

Il peut y avoir des averses à la saison dite sèche, et 15 jours de sécheresse en pleine saison des pluies.

Sachez quand même qu'une averse tropicale de 5 minutes surgissant au beau milieu d'une journée ensoleillée à 35° est un régal incomparable à nos jours pluvieux de m...e
MI Michelcava Regular ·
Celulle vous allez fuire Las terenas aussi 🙁, cette destination ne rentre pas ds vos critere, dsl ! informé vous a votre agent de voyage , endroit et la temperature (sans une goute d, eau) est garanti en decembre !

Voyager , est toujour un coup de DÉ coté temperarture

Chtitrip , vous a repondu de la realité ds la sud , je n, aurai pas pus dire mieux😉
IG IgWolf Regular ·
Voici un résumé de mon retour du El Portillo en janvier 2009

http://voyageforum.com/v.f?post=2350907;

Similar discussions

You might also like