Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a une adresse e-mail du Gran Bahia Principe - Esmeralda de Punta Cana? Je compte n'y rendre en juin. Combien avez-vous paye pour 1 semaine dernierement (montreal-Punta-Cana)? Et avec qu'elle compagnie? (Air Transat, Air Canada, Sunwing....) Les meilleurs chambres sont dans quel batisse? Moi, je peut vous dire que la section AMBAR est SUPER. j'y ai ete 2 fois.

Guylor
Guylor
MO Mocajava Veteran ·
Je vais répondre à tes deux posts sur celui ci. C'est de l'information que j'ai pris dans le forum de voyages à rabais. Le email est: asistenteventasbppuj@bahia-principe.com

Tu peux le booker avec: www.voyagesarabais.com et c'est Air Transat qui le vend. Il fait partie du Gran Bahia Principe Punta Cana. Nolitours vend aussi le Gran Bahia Principe Punta Cana mais ce n'est pas dans la partie Esmeralda.

Le code de la chambre par Air Transat est: SJRRYLGDLX

Transat la nomme Senior Junior Royal Golden Deluxe Section et ça fait partie du Gran Bahia Principe Punta Cana.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
GU Guylor ·
J'aimerais savoir combien le monde a payer pour une semaine par personne, a la section Esmeralda du Grand Bahia a Punta Cana.
Guylor
GU Guylor ·
Merci pour tes precieuses informations.

Guylor
Guylor
MI Michele54 Veteran ·
N importe quelle agence te vendras cet hotel si tu leur indiques bien ce que tu veux
MO Mocajava Veteran ·
N importe quelle agence te vendras cet hotel si tu leur indiques bien ce que tu veux

C'est vrai, il s'agit de connaitre de quel hôtel il fait partie et de ton choix de chambre :

Senior Junior Royal Golden Deluxe Section Esmeralda dans le GBP Punta Cana (SJRRYLGDLX)
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
MA Madec Regular ·
😎 Salut!

Nous avions réservé en octobre 2009 et nous avons été surclasser au Esmeralda pour le meme prix que le Golden de luxe. Nous avons payé $1600.00 et nous y étions en mars. Si vous avez besoin de plus amples informations il me fera plaisir de vous répondre.

Bonne soirée de hochey!
Nous sommes les plus chanceux de la terre, nous avons la santé pour pouvoir voyager.
GU Guylor ·
Je te remercie pour tes informations.

Guylor
Guylor
PI Pinguin ·
Nous avons payé 1500$ en partance de Québec. Pour la section Esmeralda...et nous sommes partis du 28 février au 3 mars 2010. Super endroit. La section Esmeralda est parfaite!
Décembre 2007 - Blau Costa Verde - Holguin, Cuba Février 2009 - Carnival, Destiny - Gran Cayman et Ocho Rios, Jamaique Février 2010 - Gran Bahia Principe Punta Cana (Section Esmeralda) - Punta Cana, République dominicaine Mai 2010 - Mélia Las Américas - Varadero, Cuba
CM Cmci Regular ·
Je viens de voir ce départ via Air Transat (départ 21 mai) a 975$ tx incluses...

En passant il annonce de la pluie toute la semaine sur Punta Cana.. je commence a etre nerveuse pour mon départ du 21 mai 😕
Chantal
GU Guylor ·
Ne t'en fait pas pour la temperature, ce qui annonce et ce qui fait est tres different. Il va faire beau la semaine du 21 mai 2010 et apres.

Bye, Bye,

Guylor
Guylor
GA Gabriella Regular ·
J'aimerais peut-être Le GBP Esmeralda???

Pourrais-tu me dire si tu aimes beaucoup cette place et la raison majeure? Les restau, la plage, la chambre?

Merci
PI Pinguin ·
Pour toutes ces raisons. La section Esmeralda est une section privée du GBP. Les restos sont exclusifs aux résidents, une piscine juste pour eux, et la section est proche de la plage. Les restos sont excellents, la plage est magnifique et la chambre spacieuse, propre et très très bien.

Sincèrement, c'est un endroit formidable.

Bonnes vacances!!
Décembre 2007 - Blau Costa Verde - Holguin, Cuba Février 2009 - Carnival, Destiny - Gran Cayman et Ocho Rios, Jamaique Février 2010 - Gran Bahia Principe Punta Cana (Section Esmeralda) - Punta Cana, République dominicaine Mai 2010 - Mélia Las Américas - Varadero, Cuba
MU Murp ·
je vient tout juste de reserver le 30 septembre 2010 air transat depart de quebec 8 jour g b p esmeralda 1235.00 tx inclus par adulte
GA Gabriella Regular ·

Similar discussions

You might also like