Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana du 16 au 23 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Qui y sera?????

Nous y serons!!!!! (et nous commençons à avoir très hâte....!!!) 😏

Y-a-t-il qq'chose de particulier que nous devons savoir??

Au plaisir de se rencontrer sur avec un pina colada en mains!
JO Jonathan1977 ·
Moi j'y serai à compter du 19 février! J'ai regardé la météo et il annonce du très beau temps!

Que du plaisir en perspective!! 😏

Emportez votre crème solaire!! À l'hotel ils vendent une bouteille 30$! Si vous voulez donner du tip, procurez vous des petites coupures avant de partir parce que c'est très rare là-bas.
JU JuCam ·
et puis!!!

comment avez-vous trouvez votre séjour???

Nous, on a vraiment "tripper". Ça a été notre plus beau voyage!!!

Dans quelles section étiez-vous?
FL Flanelle Veteran ·
Est-ce qu'il y avait "trop" de monde sur la plage ? Y a-t-il assez de chaises à la piscine ?

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
JU JuCam ·
oui il y a énormément de monde, mais je n'ai pas trouvé que ça paraissait lorsqu'on y était... Il y a tellement de service et de tout pour tout le monde qu'on ne remarque pas qu'il y a 5000 personnes sur le site !!! C'est en regardant les photos qu'on se dit " y avait don ben du monde! " Pas de problème pour les chaises, si tu veux du soleil Pour celles à l'ombre, faut arriver plus tôt le matin, mais on est dans le Sud pour le soleil non?

C'était mon 4 ième voyage et c'est celui que j'ai préféré Tout était parfait

Voici les 2 seuls commentaires négatifs que j'ai ( et crois moi ils sont mineurs...) 1. Ça manque d'indications sur le site, qui est merveilleux, mais énorme, donc tu dois chercher pour trouver tes restos`à la carte 2. la dispo des restos à la carte; tu peux seulement y aller 3 fois et les heures qui restent sont 8h30 à 9h30. Cest assez tard, mais on est en vacances...Nous avons réussi à y aller 4 fois en tippant discrètement le gars à l'entrée du BBQ. De toute façon, les buffets sont différents à chaque soir, donc même si tu soupes là tous les soirs, je crois vraiment pas que tu te tannes. En fait, c'est un inconvénient: il y a trop de bouffe ! :-)

Sérieusement, je vais y retourner Tout est parfait et je suis triste que mon voyage soit déjà fini...:-(
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like