Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, j aimerais savoir a part des excursions, y-a-il quelque chose a voir dans les environs, vu que je vois sur les photos un arret d autobus... C est quoi Altos de chavon? Pourquoi y-a-il un bateau qui a l air echoue en face de la plage? Y-a-il un endroit sur cette grande plage ou l on peut se retrouver un peu seul ou du moins pas en grouppe comme je vois sur les photos? Les petits trains sont-ils bruyants? voila en gros mes questions, pour le reste tout a l air super d apres les commentaires sur trip advisor. merci de me repondre

Danielle
tourterelle
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour, Le bateau, c'est une épave qui s'est échoué ... Ils l'ont laissé là ...C'EST TRÈS FACILE DE RETROUVER L'HOTEL si tu prends une marche sur la plage !! Non les trains ne font pas de bruit ! Quand tu es sur la plage face à la mer ... va vers la gauche ... marche environ 15 minutes ... et il y a beaucoup moins de gens ...et de grosse vagues !!!

Vraiment belle hotel, plage ... bouffe :)

Les chambres sont magnifique !!! Bon voyage

Marie-SOLEIL
Maie-Soleil
TO Tourterelle Veteran ·
merci beaucoup pour ta reponse
tourterelle
MA Maxalex4 Regular ·
salut moi aussi je vais à cet hôtel le 25 février et mon frère est allé l'an passé il a vraiment adoré il a un dvd de sa journée en catamaran . il a fait de la plongée je sais qu'il y a des excursions de jeep et eller visiter des habitants.l'ile de saona aussi en 2004 j'avais fais l'excursion aux dauphins au manati park mais je crois qu'ils ne sont plus là maintenant moi j'ai vu sur des photos une belle cascade, une chute ça l'air super beau et j'aimerais bien savoir c'est où alors si jamais tu le sais te peux me faire signe salut
maxalex4

Similar discussions

You might also like