Hôtel Gran Bahia Principe Punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous!

Je voudrais me rendre au Gran Bahia principe Punta cana vers la fin novembre. J'ai lu sur une brochure sur internet qu'il y avait un hotel en contruction à coté de celui-ci. Mes question sont les suivantes pour les gens qui y sont allé dernièrement.

Est-ce que la brochure date d'il y a lontemps et il n'y a plus de problèmes maintenant? Si c'est le cas, est que ça cause un problème au niveau du paysage, du bruit etc... ?

Meci infiniment Vos réponse sont très précieuse🙂
PE Pelicansport Regular ·
Salut Danyboy Moi je part pour le gran bahia le 24 novembre avec tout ce que j' ai lu comme commantaires Je ne m'inquite pas pour la construction qui de toute facon doit ce terminer bientot. Il y a des personnes qui ont a peine percu des coup de marteau de temps a autre
Voyagé c' est ma raison de vivre
PT Ptiteminette ·
bonjour danyboy, moi je pars au bahia le 30 novembre et j'avais également entendu parler de travaux au bahia. J'ai demandé à mon tour opérator qu'il se renseigne. Pour eux, pas de pb de bruits, travaux très discrets donc pas de problèmes. Vivement les vacances 😎
RO RolandM Regular ·
Les travaux sont pour un nouvel hotel dans le complexe, son nom AMBAR.
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Selon vous quel est le meilleurs hôtels haut de gamme, autant au niveau des chambres, nourriture et plage pour un couple avec un enfant sur Punta Cana et surtout pas de club ; par exemple hôtels que je viens de regarder :

1) Paradisius Punta Cana 2) Majestic Colonial Punta Cana 3) Ibérostar Bavaro Resort 4) Gran Bahia Principe Bavaro

Bien entendu si vous en avez d'autres à proposer qui sont mieux.

Merci de votre réponse.
isa
CH Christiane Regular ·
Bonjour,

Voici la réponse à ta question : Des nouvelles du 2 novembre 2007

Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Ambar Citer | Répondre Voici le mail que je viens de recevoir aujourd'hui à 11h04 de notre ami Jean-Emmanuel qui travaille à la base nautique du Gran Bahia Principe Punta Cana :

"Je vous voudrais vous dire que tout est enfin près pour l'ouverture de Grand Bahia Principe Ambar. Hier j'y ai été voir, c'est splendide, c'est comme un chateau, c'est nettement différent des autres tout comme a Riu le nouveau connu comme nom Riu Palace Punta Cana, réellement beau mais cher aussi, cela vaut la peine d'y être . Encore le soleil revient, plus de mauvais temps, tout le monde sur la plage très content et ça brule".

Dans 9 jours nous verrons ce beau chef-doeuvre de l'Ambar, alors patience jusqu'à mon retour pour plus de détails et des photos !
Titi
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir je crois bien que vous m'aviez aider pour le melia il y a quelque temps je croyais que vous vouliez aller a bayahibe! bref vec un enfant je vous deconseille vivement le colonial rien n'est adapter pour eux par contre le gran bahia est genial le seul truc qui me fait retourne au melia se sont les jardins et les animaux au gran bahia le personel et tres sympa l'hotel est tres beau on y mange tres bien les bars et cockails aussi tres bien donc pour moi seul hic a ete le fait de manque de verdure si vous avez d'autre question n'hesite pas isabelle
Bonsoir,

Oui effectivement, et nous sommes en train de regarder différents hôtels et destinations pour comparer les prix : la république dominicaine (punta cana, bayahibe que je n'ai pas exclus au contraire) ainsi que le Mexique et Cuba que nous connaissons pas.

Oui pour ce qui est du Colonial j'ai vu qu'il n'y avait pas d'animaux et en plus la piscine est faite tout en longueur.

Par quel TO est vendu le Gran Bahia Principe Punta cana.
isa
Bonsoir,

Dommage que se nouvel hôtel Gran Bahia Principe Ambar soit réservé qu'aux adultes.
isa
ZA Zaza83 Regular ·
bonjour pour le grand bahia je suis parti avec thomas cook mais je craint que vous n'aimiez pas l hotel trop bloc pas comme le melia petit bungalow dans jardin d'ailleur le colonial est aussi un grand bloc apres il y a les riu tres palais des milles et une nuits j'ai des client qui ne voient que par les riu ils me disent que tout est parfait et comme je sais qu'il sont tres pointu au niveau resto je veut bien les croirent les riu sont vendu que par tres peu de t o va voir sur tripadvisor pour le mexique moi j'ai vraiment adore le gran bahia tulum et au mexique tu peut vraiment profite des excursion des parc animalier sans crainte tout est beau et les gens n'ont aucune agresivite je voulais y allée cette année mais apres les grosses tempete j'ai un peu de crainte mais surtout se sont les 4 heure de plus d'avion pour ma derniere 5ans qui me rebute ce sera pour l'an prochain avec quel t o partez vous, ? Et a quel date?
Bonjour,

Merci pour tout ses infos, normalement nous partons par Thomas Cook mais pas encore pris de décisions et pour la date le 21/06/08 et j'attends les tarifs en machine prévu début décembre.
isa
WE Weltoffen Regular ·
Salut,

Le top des tops est Paradisius Punta Cana.

Bon choix mais un peu chers!.
Take it easy!
FA Fanvoyage2 Regular ·
Bonjour, A lire les commentaires sur tripadvisor.com, le paradisus est un peu vieillot, il semblerait que le futur ambar soit le dernier né du grand luxe à punta cana mais il ouvre le 1er decembre 2007. Les prestations devraient etre encore supérieures à celles du GBP punta cana qui sont déjà de haut niveau. De plus au Bahia Principe la plage est la plus belles et la plus large de toute la cote. Alors si vous avez encore le choix le GBP Ambar devrait etre le meilleur choix il faut en profiter les prix sont encore raisonnables pour l'ouverture.

Similar discussions

You might also like