Hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
BOnjour BOnjour! j'espère bien que cette fois-ci on me répondera...! on n'a encore jamais répondu à mes messages!! 🙁 Donc je voulais savoir ....premièrement...comment est l'animation là-bas, est-elle bien?!? J'aimerais savoir si la salle de gym est bien aussi...et y a-t-il un terrain de basketball??? je voudrais également savoir, puisque je suis allée à 4 autres hotels....comment vous trouver le Gran Bahia Principe, pour ceux qui ont visité un des 4 soit le Super Club Breezes, le Grand Palladium, le Mélia Caribe et le Bavaro Princess...!!! et ma dernière question...j'aimerais savoir si des gens se situant entre 18 et 25 ans vont être présent au Gran Bahia Principe le 5 janvier prochain!!! MErci beaucoup de vos réponses! aurevoir! :)
SE Semailles Regular ·
Salut, je suis allée au Grand Bahia Principe en février 2006 pour 2 semaines. Très très belle hôtel. Pour le gym je ne l'ai pas vue. L'animation était présente à la piscine et quelques fois sur la plage (danse - musique) Pour l'animation le soir tel que spectacle j'ai trouvai ça très ordinaire. Le soir au lobby s'était plutôt tranquille un musicien qui joue du clavier et au souper de la musique classique et du Kenny J. Il y a au petit centre commercial de l'hôtel le soir il y avait des spectacles sur une scène à l'extérieur. Je n'ai pas été à la disco. En passant toi comment as-tu trouvé le Princess Bavaro. Nous y allons du 17 au 31 mars. Bonne Vacances

Faut pas se décourager quelques fois ça prend du temps pour avoir une réponse 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout d'abord, as-tu fait une recherche sur ce site pour avoir des réponses? Je suis certaine que tu trouverais une foule d'informations!!!!

Pour l'animation, je l'ai trouvé très présente. Un peu trop à mon goût, disons! Mais comme nous aimons la tranquilité, nous allions très loin sur la plage pour ne pas entendre la musique et les cris des animateurs.

Pour le gym, il est sûrement très bien étant donné que cet hôtel est très récent et très luxueux. Il est à l'entrée de l'hôtel, juste avant le Pueblo Principe, le genre de petit village.

Pour le terrain de basket, je ne me souviens pas. Près du gym, il y a un terrain de soccer et un mini-putt, entre autres, ça se pourrait qu'il y en ait un mais, comme ce n'est pas dans le même coin, je ne passais jamais par là.

Il n'y a aucune comparaison entre le SuperClub (que j'ai très aimé, soit dit en passant). Le Bahia Principe est largement une coche au-dessus!

Pour ce qui est du Grand Palladium, j'y suis allée à l'époque où l'hôtel s'appelait Fiesta Palace. Je dirais que la bouffe à celui-ci était un peu meilleur qu'au Bahia Principe. Les fruits de mer étaient beaucoup plus présents. Les boissons internationales étaient comprises, il me semble. Au Bahia Principe, tu dois souvent débourser pour un alcool plus "luxueux".

Les 2 derniers, je n'y suis jamais allée.

Personne ici n'a de boule de cristal à savoir quelle clientèle sera présente. Et toi, le sais-tu???? C'est comme la température! Nous ne sommes pas le Bon Dieu, personne!!!!

Cet hôtel est immense: 1, 536 chambres! Donc, tu as de fortes chances de rencontrer des personnes âgées, des gens dans la quarantaine, des gens dans la trentaine, des jeunes dans la vingtaine, des couples, des familles, des homosexuels et des personnes seules. Alors! Tu en auras pour tous les choix!

Je te suggère de faire une recherche! C'est la base avant de poser des questions bien souvent! 😛
ME Melbb22 ·
Merci Semailles et Lapuce d'avoir répondu à mon message... Il fut un temps Lapuce où je lisais TOUS les messages qui se rattachaient à la République Dominicaine...mais je me suis un peu tannée...c'Est pour ça que je pose directement mes questions...! La raison pourquoi je demandais si certaine personne âgé entre tel et tel âge y allait, c'était seulement pour prendre contact avec ces gens...et on aurait pu s'y retrouver...voilà...ce n'était pas pour des prédictions!!!

Semailles, pour ce qui est du Bavaro Princess, j'y suis allée dans un autre contexte que les autres complexes hoteliers...soit entre amies...donc nous avons participé à toutes les activités....et nous sommes allées à tous les soirs aux 2 discothèques les plus proches. Cependant, je peux te dire que pour ceux qui voulait rester en paix, la plage était l'endroit idéal...personne ne vous dérange...des 3 autres hotels où jsuis allée, c'est au Bavaro que j'Ai le moins bien mangé, mais je pense toujours que c'Est une question de goût...donc à vous de voir....pour l'Animation en soirée, il n'y en a qu'un ou 2 que nous avons apprécié...soit le comedy show...et le Miss Bavaro Princess....ensuite c'était des spectacles comme dans chaque hotel où les filles dansent les fesses nues..etc...En général, jdois dire qu'il fût un de mes préférés...! Tout le monde à qui on a parlé...que ce soit des personnes dans la vingtaine, dans la trentaine quarantaine cinquantaine etc...on a parlé avec tout le monde et chacun y trouvait son compte! voilà!

MErci encore pour vos réponses!
BE Benoit66 Regular ·
Salut Lapuce,

Ça fait plusieur fois que je trouve tes réponses à certain message d'une justesse désarmente. Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne de faire une recherche avant de poster une question qui bien souvent à été posé à moulte reprise. ( Quel temps il fait à Cuba en février) On a souvent le gout de répondre..... cherche un peu baptême...................

J'en serai à mon 4ième voyages cette année et je n'ai posté qu'un seul résumé et citer les résumés déjà existant sur le forum. Ça ne donne rien d'ouvrir des posts qui relate toujours les mêmes questions. Je me demande combien y-a-t-il de modérateurs ds ce forums? Je participe à d'autre forum ou les utilisateurs se font rappeler les bases mêmes pour qu'un forum soit efficaces. Rien de mieux qu'une petite recherche par mot clé et souvent nous avons nos réponses.

merci Lapuce et continue tes réponses ''colorés'' c'est vraiment bien................ a+ Benoit.
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like