Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: plongée et apnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'adore la plongé en bouteille et l'apnée. Lorsque je vais en voyage, je ne fais pratiquement que cela. Je me demandais s'il y avait quelques bons "spots" en face de cette hôtel ou un peu éloignés (je peux prendre un taxi pour me rendre à près de 10 min de l'hotel pour en voir)? Je désire également faire deux excursions: une de plongé sous-marine (70 pieds et moins) et l'autre en apnée (20 pieds et moins). Serait-il possible de savoir les meilleurs endroits ainsi que la meilleure compagnie. Je sais qu'il y a Tropical Strom ainsi que Pros Excursion (ile de saona et Catalinata). Le but premier est de voir le plus d'espèces possible incluant les requins, les raies et tortues si possible dans un lieu naturel bien sûr. Puisque je serai avec ma famille pour l'excursion de la plongé en apnée, l'idéal serait que l'excursion soit convivial pour tous (boissons et repas inclus et Catamaran). Pourriez-vous me dire également s'il y a des coraux sur l'ile de Saona ou si c'est seulement une plage de sable (je suis prêt à m'éloigner à la nage pour en voir).

Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'aimerais connaître l'endroit qui convient le plus.

Merci énormément!

Patrick
PL Plongeur84 ·
😉salut je viens de lire ton message j, ai eu l, occasion de faire pas mal de pongèe en repdom sur punta cana . l, atlantique est souvent très agité il y a une épave pas très éloignée et pas très profonde un bateau qui a transporté du materiel de chemin de fer mais les plus interessantes; sont sur la cote caraibe il y a plus de tombants sur ile catalina et une super epave le( st georges )!! a +de 30 m avec toutes sortes d, activitee et de poissons elle est aussi a quelques minutes de la plage du viva wyndham a bayahibe j, espere que tu passeras de bonnes vacances dans ce super pays encore bon plouf 😎😎😎😎

jean plongeur 84 du sud de france
JEAN BRESSIER
MA Matrix123 ·
Merci Jean pour la r��ponse!!! Par contre, est-ce que tu peux me dire quel était le cout d'une plongée dans la région de bayahibe? Je m'intéresse surtout à la faune et étant donné que je n'ai pas fait de plongé depuis près de 1 an, je voudrais savoir s'il y avait de bonnes plongés (60 pieds environ). Je m'intéresse surtout à la faune et j'aimerais bien voir des requins, tortues, murène et p-e des baracuda. Est-ce possible à une telle profondeur ou je devrai aller plus creux? Lors des plongés, est-ce qu'il y a une corde pour nous aider à descendre?

Quel dive center me recommandez-vous dans cette région?

Merci pour les infos, j'apprécie vraiment!

Patrick

Similar discussions

You might also like