Hôtel Grand Bahia Bavaro Punta Cana: chambre?
by Drummo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
une question que j'aimerais poser à propos de la chambre : est -ce que c, est possible d'avoir une cafetière et je remarque l'absence de ce cafétière qu'on aimerait prendre dans certaines brochures des opérateurs (tours)...comme à Cuba est ce qu'on peut donner les pourboires aux serveurs ou la femme de chambre ? merci
oui.. de Bavaro, nous partons pour la journée de St-Valentin, le matin tôt à 6.45 a.m. avec Air Transat destination Grand Bahia Principe Bavaro beach, section Bavaro à Punta Cana
Oui il y a une cafetière dans la chambre avec du café en sachet mais seulement du lait en sachet aussi, bon voyage
je te remercie de tes conseils....merci.
Oui, il y a tous ce qu'il te faut, pour faire ton premier café du matin. Par contre, si tu es un brins difficile en te levant, je te conseil de t'apporté du café car le leur est un peu différent au gout. Si non, tu touvera tous ce qu'il te faut, il ne faut pas oubli que tu es au GRAND BAHIA et cette hotel est vraiment mais vraiment manifique, les gens, le service, la plage, la propreté tous est merveilleux.
Pour ce qui est de la femme de chambre, oui, elles apprécient beaucoup les pourboires ou les petits cadeaux et savent très bien vous montré leurs reconnaissence.
Nous somme allé au Grand Bahia l'an passé et nous y retournons cette année, nous partons le 21 janvier, mais cette fois ci pour deux semaines. le décompte est parti encore 10 dodo. Nous avons très hate... Bonne vacances au GRAND BAHIA BAVARO