Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
J, aimerais avoir des info sur ce site, es ce propre, la bouffe est elle bonne , la propreté, dites moi tout

merci 😄
CH Christou29 Veteran ·
Salut,

J'y suis allée 2 semaines en 2006. Les chambres sont toutes des suites, on mange très bien, rien à dire sur le service aussi.

Le site est très grand mais il y a plusieurs navettes qui passent fréquemment.

La plage est belle, il y a beaucoup de vagues.

Je retournerais sans hésiter à cet endroit.🙂
Marie-C
LY Lylyetsteph Regular ·
coucou...jy suis allee 5 fois et jy retourne le 14 fevrier...moi division punta cana mais cé pareil...se sera le plus beau voyage de ta vie...tu ne voudras plus aller dans d autre hotel par la suite...je te jure...je sais de quoi je parle...😮

tout est parfait ++++ la plage, la bouffe, les gend, la proprete et l animation et ++++++

si tu veux des info en particulier...demande je te repondrai...

bonne vacance et part la tete tranquille
lyly 😎
MO Morgan018 ·
Bonjour Lyly,

Je suis certaine qu'après 5 fois, tu me donneras les bonnes réponses. On m'a dit que les hommes doivent porter le pantalon long et des souliers fermé pour tous les restos à la carte. Est-ce vrai? Et les femmes doivent-elles porter robe ou jupe ou si un capri fait l'affaire? Comment est le buffet et le vin au souper? Est-ce qu'il y a un coffret de sureté dans tous les chambres et est qu'on l'ouvre avec une carte magnétique? Nous partons le 6 février et nous serons dans la section Diamond. Connais-tu cette section? Est-ce proche de la plage? Les chaises sur la plage sont-elles en quantité suffisante ou si les gens se lèvent à 6 hres et réserve les chaises à la plage et à la piscine? Ceci est très frustrant.

J'ai beaucoup de questions, j'espère ne pas trop être embarassante pour toi.

Merci de me répondre.
LI Liber55 ·
nous avons ete a cet hotel en mars 2009 . c est un tres tres bon choix c est tres propre la nourriture c est tres bien si vous aimez le vin chez st hubert vous allez aimer leur vin. la plage superbe .arriver avant 8 heures pour deposer un vieux livre ou serviette sur les chaises pour reserver.le seul hic c est les debarbouillettes y en n a pas souvent apporter les votres (magasin 1 dollard) si la chambre c est trop bruyant demande de changer y a pas de probleme sauf q uil fait chaud et ya pas rien qui PRESSE prenez le beat et une cervesa et bonne vacances chanceuse😏
liberté 55
LY Lylyetsteph Regular ·
🙂 bonjour a toi... en ce qu iconserne les pantalon et soulier pour homme...oui...preferable car il peut etre retourner...en ce qui conserne les femme...AUCUNE RESTRICTION...genial non !!! en ce qui a trait au buffet...excellent...rien a redire...moi jadore et je suis difficile...le vin...je n en bois pas...on dit que le vin maison n est pas terrible mais je ne le sais pas. en ce qui conserne la division dimond...tu es entre la plage et le buffet et spectable...tres bien place selon moi...tu peux marcher ou prendre la navette qui passe sans arret... nous on l emarche toujours ou presque...tout depend des soulier que mme porte.. ha ha ha pour les chaise...toujours mieux d aller reserver tes chaise le matin...c est mieux...mais pas absolument a 6h...sa peut etre 8h30... noublie pas de reserver tes resto a la carte en arrivant...mais honnetement...si tu en as 3 et que tu voudrais un 4ieme...donne un bon pourboir a la personne qui soccupe de placer les gens au restaurant et le tour est joué... si tu as la chance de voir le spectacle de mickael jackson le mardi si je ne me trompe pas...a ne pas manquer...cé le top pour le coffre de securite...tu as une carte qui le fait fonctionne mais tu dois avoir absolument un cde personnel de 4 chiffre afin de pouvoir l ouvrir...si ta pas le cde...oublie ca...meme la carte ne l ouvre pas... tre securitaire en passant...je ne me suis pas rien fait voler jusqu a maintenant...

si tu as d autre question...ne te gene pas

bonne vacance...😎

excursion le fun...bavaro runners...je le ferai encore probalbement...j irai voir Christian...le gars par excellence...lui ont le voit durant la visite...il est assez speciale. il fait son cafe etc...assez cool

lyne
lyly 😎
MO Morgan018 ·
Merci pour tes réponses, c'est très apprécié. J'espère que la température sera au rendez-vous.

Byee!!!!

Similar discussions

You might also like