Hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Je viens tout juste de revenir du Grand Bahia Principe à Punta Cana et voici ma réaction, WOW! Je suis allée plusieurs fois à Punta Cana et j'ai essayé plusieurs hôtels. Mais là, le Grand Bahia Principe Punta Cana a réellement dépassé mes attentes. Parmi tous les hôtels que j'ai essayé, le grand Bahia sort complètement de l'ordinaire. Si je le côte sur 10, je lui mets un 10 sur tous les aspects. Le personnel très très accueillant, la nourriture excellente, la propreté des chambres et du site, remarquable, l'ambiance très animée, beauté du site "le paradis", plage extrêmement belle, eau d'un beau bleu turquoise, je vous le dis, ce site est vraiment exceptionnel. A 7 heures le matin, en arrivant au déjeûner, les hôtes du restaurant nous recevaient en chantant et en dansant, c'était vraiment SUPER! Je vous le conseille fortement, sans aucune hésitation. C'est effectivement un 5 étoiles dans tout! Lise Daviau (Trois-Rivières) (Québec) 🙂
WO Wolvendael ·
coucou merci de nous avoir donner votre avis sur cet hotel ravie que ca vous ai plus
CA Cath2609 ·
Bonjour

Nous avons également séjourné 9 jours dans cet hôte fin février et pas d'autres mots que Whaouw aussi !!!! Rarement habitués dans ce genre de complexe en Europe !!!!! Serviablité, sourire et sympathie du personnel de tout l' hôtel, malgré leur nombreuses heures de la journée et maigre salaire......😕

Nous éspérons y retourner durant Février 2011 !!!😄

Similar discussions

You might also like