Hôtel Grand Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je projette d'aller au Grand Palladium de Punta Cana les deux dernières semaines de février prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter à savoir quelle est la différence entre le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa et le Grand Palladium Palace. Je sais que l'on a accès au deux endroits mais lequel est le plus confortable et le mieux situé? L'ambiance ? Il y a aussi les Suites Royales. Qu'est-ce que ça donne de plus ? Je ne veux pas quelque chose de trop pépère. Merci de me répondre.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
ST Stratovarius Regular ·
Si tu ne veux pas une ambiance "pépère", évite les Suites Royales; c'est mort. J'ai testé les parties Palace (en 2000) et Bavaro (en 2005). Peu de différences entre les deux, si ce n'est des bungalows plus petits et une meilleure animation au Bavaro, mais une piscine plus sympa et plus calme au Palace.Pour les restos, tu as accès à tout. Des deux, c'est pourtant le Grand Palladium Bavaro que j'ai préféré.
Timo.
TI TiBob Regular ·
Salut, En mars prochain nous en serons à notre 5 ième voyage au Paladium Palace. Voici quelques renseignements qui j'espère d'aiderons à prendre ta décission. Effectivement il ya a le Paladium Bavaro qui est situé à l'opposé du Palace .Entre les deux vous avez le Paladium Punta Cana. Finalement à côté du Palace nous retrouvons L'hôtel Suites Royale. La majorité des restos à la carte ce trouve au Bavaro. Donc si vous séjourner au Palace, il vous faut 10-15 min approx à pied pour s'y rendre où si vous preniez le p'tit train local cela vous prendra 10 min. Remarquer que nous nous préférons s'y rendre à pied en marchant à travers les merveilleux jardins. Au Palace en plus du restos buffet, vous avez le Maree Nostrum qui est un resto Italien. Également sur le bord de plage vous avez également le resto pour le midi qui est très bon . Nous n'avons jamais séjournés au Bavaro mais vous ne serez pas déçu si vous y aller, les commentaires sur le comfort des chambres sont excellentes. L'ambiance du Palace est plus calme à mon avis que le Bavaro, alors si vous rechercher de l'action c'est l'endroit. Si nous choisisons le Palace d'année en année c'est que pour nous c'est seulement que nous avons eu "un coup de coeur" pour cet hôtel il y a quelques années Après avoir voyager dans divers pays du sud au fil des années, nous sommes maintenant attaché à cet endroit et tout nous conviens. Plage- bouffe- sécurité- type de clientèle. Par-contre les autres hôtels sont très bien aussi. En terminant je tiens à te mentionner que le Palace et le Bavaro ont étés rénovés depuis quelques années, que le restaurant du Paladium Punta Cana a été également rénové et qu'il est de toute beauté, et que Le Royale Suites est tout nouveau depuis 2 ans je crois. Voilà j'espère que c'est petits commentaires seront d'aider. Ti-Bob
PA Paddy Regular ·
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ceux-ci, plus ceux que j'ai pû observer sur quicommeulysse.com m'aide grandement dans mon choix et je crois que j'opterai pour une chambre au Palace. PLus confortable et plus tranquille mais quand tu veux brasser, tu va au Bavaro ou au Punta Cana. Pour ce qui est des Suites Royales, on va laisser faire. Beaucoup plus dispendieux et trop pépère à mon goût. On n'y auras pas accès mais je crois qu'on ne manqueras pas grand chose. Merci encore.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
PA Paddy Regular ·
Ah oui ! J'oubliais. Je veux quelque chose avec vue sur la mer et près de la piscine. D'après le plan du site, je croirais que le bloc 82 serais le plus approprié. Ai-je raison ou un autre bloc serais mieux ? Et, au Palace, les bains tourbillon sont-ils tous dans les chambres plutôt que dans les salles de bains? Ça peut être cool avec ta blonde un bain tourbillon dans la chambre...
SE Sensible Regular ·
oui les bains tourbillons sont dans les chambre au palace nous nous avions pris une chambre style loft et j'ai bien aimé la chambre était au 2 étages
LO Loufabiosky ·
Salut, je veux aussi aller au Gran palladium pour la meme periode. Peux tu me dire quel tour opertor as tu choisis? (Perso, j'ai fait 3 agences vers chez moi, et dés que tu parles RP, ils ont que marsans à la bouche)

Merci, A+
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
PA Paddy Regular ·
SAlut. Ici, au Québec, se ne sont pas les mêmes TO qu'en Europe, du moins, je le crois. Je voyage avec Vacances Transat depuis plusieurs années et je crois que c'est le grossiste de voyage le plus honnête et fidèle à ses promesses. Il est vrai que l'on est un peu serrés dans leurs avions, mais, pour le temps que ça dûre. Si j'ai le chois entre être serré dans l'avion ou passé des vacances dans un endroit qui ne ressemble pas à ce que je m'imaginais, j'aime mieux jouer à la sardines pendant 4 heures. Le reste des vacances est garanti.
LA Lacoquine ·
En réponse a tes questions le complexe (Fiesta) comprend plusieurs Hôtels: Suites Royale, Grand Palladium Palace, Grand Palladium Punta Cana et Grand Palladium Bavaro.

L'action se passe en gande partie au grand Palladium Bavaro ou se trouve le volley ball sur la plage, les activités à la piscine, le Bar sportif (casse-croute, table de billard, soccer sur table, internet), l'amphithéatre ou l'on présente des spectacles le soir, musique live présente dans le lobby 5 soirs sur 7 et sans oublier la discotheque.

Dans la section des Suites Royale la clientèle est plus agées et il y moins d'achalandage que dans les autres hôtels du complexe.

Les Suites Royales sont à 10 minutes de marche du grand Palladium Bavaro, qu'en au Grand Paladium Palace il est approximativement à 8 minutes de marche du Grand Palladium Bavaro et Le Grand Palladium Punta Cana lui est à peine à 5 minutes.

Les chambres des 3 hôtels (excluant les Suites Royal non-visitées) sont semblables.

Je ne te conseille pas les Suites Royal car tu risques de t'y ennuyer.

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.
Célyne la coquine
CR Craquine Globetrotter ·
salut ! j'habite du coté de perpignan et je suis parti d'espagne pour aller en RD ; le complexe palladium est vendu par iberojet et peut être par d'autres TO espagnols ils sont souvent dans les dernières minutes ( ofertas) car c'est immense. par contre il faut aller a madrid prendre l'avion. ou alors prendre le séjour en espagne et un vol français un ami l'a fait il y a quelques temps mais cela rallonge l'addition.
BG Bg29 ·
bonjour tout le monde....je pars a punta cana au mois de mars 2007 pdt 10 jours au grand palladium punta cana et jai quelques interrogations sur cet hotel...si quelqun pouvait méclairé ce serait super sympa.....tout dabord jaimerai savoir quel es le bloc le mieu situé dans cet hotel pour etre aussi pres de la piscine que de la plage et du buffet....et enfin jaimerai surtout savoir si dans les differents bars de lhotel et la discotheque on a accés avec la formule tout compris a des boissons alcoolisé autre que rhum...par exemple wisky vodka gin tequilla....MERCI a tout le monde davance

Similar discussions

You might also like