Hôtel Hotetur à Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
S`il vous plait, je veux entreprendre mon premier voyage Republique Dominicaine;je pense me rendre en juillet prochain.Parait il que l`argent le peso et le dollar US ont meme signe ($).Ma question est celle ci: le prix d`hotels et forfait tout-inclus que je trouve sur internet est en dollar US ou en peso? De 2 jai opte pour l`hotel Hotetur a Boca Chica parle moi un peu de la! Merci bien.
Merci a tous
SU Sus Regular ·
salut!

Le Peso Dominicain ( DOP $) ne peut s'exporter.Il faut donc en comprendre que les prix que tu vois affichés sur les publicités Dominicaines internationales ( hôtels all inclusives, par ex)sont affichés en US dollars, soit: US $ . L'économie du pays est allignée sur celle des USA. Ton hôtel " Hotetur" à Boca Chica est vraisemblablement le Dominican Bay, à +/-300 m de la belle plage de Boca Chica à laquelle le relie un chemin privé. L'hôtel dispose d'un beach-bar sur cette plage. Le tout est construit juste à côté de la sympatique petite ville de Boca Chica Tu t'amuseras bien là-bas!
Sus !pole pole, malembement...
CH Chibani78 Veteran ·
L'hotel dont tu parles est le dominican bay. C'est le moins cher des hotels all inclusive du pays. Le mieux est d'acheter un forfait avion plus hotel. Ceci fait, tu n'auras pas grand chose a payer en plus. Les dollars US font l'affaire sans probleme. Ceci dit on vend des pesos dominicains aux bureaux de change a Paris et sans doute a New York. Shalom
SU Sus Regular ·
"C'est le moins cher des hotels all inclusive du pays".tu ne crois pas que tu exagères ?
CH Chibani78 Veteran ·
Pour t'etre agréable, je fais last minute.coma l'instant et le moins cher qui sort c'est: Dominican bay pour 597€. Quand on sait que le vol coute au minimum 550€, l'hotel est quasi gratuit. SEJOUR BOCA CHICA - REPUBLIQUE DOMINICAINE - HOTEL DOMINICAN BAY 3*

prix hors taxes à partir de 398 € départ(s) : Paris à partir de : jeudi 27 mars 2008 Formule tout compris 7 nuits jusqu'à 47 % de réduction
SU Sus Regular ·
Merci !T'as gagné Serge! Dommage que je ne sois plus physiquement en état d'encore profiter de telles offres. C'est par Boca Chica et cet hôtel que j'ai commencé ma découverte du pays. Mais j'y avais consacré trois ( premières) semaines, au départ de Bruxelles (... et Amsterdam)avec un vol Jumbo de Martinair. Le pays tout entier(La capitale Santo Domingo y comprise), ses aimables habitants, Le merenge, la bachata le rhum et ses dérivés à profusion méritent bien qu'on y consacre bien plus que que 7 nuits. Les premiers VRAIS malheureux que j'y ai rencontré sont des touristes obligés de s'en aller déjà à la fin d'un trop court séjour (... une semaine)! 😉

Similar discussions

You might also like