Hôtel Hotentur Dorada Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous,

Besoin d'info sur le hotentur dorada club. Je comprends que c'est un 3 étoiles et que j'achète un prix, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est aller dernièrement. Bien que nous ne prévoyions pas partir avant avril 07 go travel direct offre des prix très alléchants fin janvier et 2 première de février alors...

Pas beaucoup d'info sur le forum sur cet hôtel, quelque un sur advisor.... alors merci de vos réponses et impressions.

Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour,

J'y ai sejournee 5 jours en mai 2005. Je n'ai rien de negatif a dire de cet hotel... tout y etait vraiment bien!! C'etait un 3* a l'epoque, j'ai entendu dire qu'il avait eu des renovations entre temps... seul point negatif, c'etait de devoir faire une petite promenade de 2-3 minutes a pied pour se rendre a notre coin de plage. Peut-etre aussi qu'a ce moment-la, nous n'avions droit qu'a un souper au resto a la carte par semaine, mais, ca depend avec quel TO vous faites affaire aussi. Je sais qu'il etait possible de voir pour un surclassement a cet epoque, pe voir en appellant GoTravel.

La chambre etait vraiment bien, tres bon service, bon entretient, personnel tres aimable... hotel de grandeur normale. Malgre la distance de la plage, il etait mieux situe que d'autres hotels du meme complexe hotelier.

Bon sejour!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PA Patrox34 ·
Salut!

J'y suis allé en mars 2005..c'était très bien...pas vraiment de point...qualité/prix c'était interessant. Je pars samedi pour le Blue Bay getaway (ancien Occidental Villas Doradas)...qui est à Villa Doradas aussi..tout pres du Hotetur...il vient d'être rénové et il semble que c'est très bien..côté prix il était très interessant alors...vérifie sur Voyages à rabais aussi et voyage destination...pour le Blue Bay vendredi j'ai payé 186$ de moins que ce que go travel m'offrait..

Je vais faire un résumé à mon retour!! mais pour ce qui est de Hotetur j'ai fait un très beau voyage! Éric de Granby
BE Benoit66 Regular ·
Super et merci de vos réponses,

Éric, j'apprécierais vraiment tes commentaires et des photos à ton retour ce serait vraiment super car le Blue bay de playa dorada fesait partis de nos choix de destinations pour 2007. Donc tant qu'à partir avant les dates prévues pourquoi ne pas mettre quelques centaines de dollars de plus et aller à un hôtel que nous voulions visiter. Dans la mire pour 2007; Blue bay puerto plata / Riu Jalisco V. Nayaritt / Bahia Principe cayo levantado.

Je sais que les plages de puerto plata, sosua et cabarete on été rénové à grand frais. J'ai lu un article stipulant qu'ils avaient tranportés par barges du sable blanc comme à punta cana afin de faire la réfection des plages plus au nord de l'ile. Donc j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles du blue bay

Merci à l'avance et bon voyage... Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
TH Thaliacruz ·
Salut Benoît, j'en arrive justement j'y étais pour les fêtes et moi je trouve le staff tellement avenant que ça fait 2 années de suite que j'y passe Noel et le jour de l'an.C'est du monde qui se fendent en 4 pour te faire plaisir, ils travaillent comme si c'était pour une clientèle d'un 5 étoiles. Tu salueras de la part de Nathalie, Esteban et Isabel l'animateur Elvin (James Bond) Gerry Montana (le boss des animateurs) Julian à la salle à manger, Domingo au bar de la piscine et Félix au bar de la plage, charmants, avenants, polis etc....ils méritent leur tips!! Si le coeur t'en dis, Alvaro le gars des chaises de plage peut grimper aux cocotiers et t'en décrocher quelques uns pour te faire préparer des «cocos locos», excellent! Bon voyage

Similar discussions

You might also like