Hôtel Hotetur Dorado Club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais savoir si c'est un bon hotel? La plage est-elle proche? et la nourriture

Des informations s'il-vous plait! 😄

Merci

Lynda 😎
LaBelle
JO Joanyve Regular ·
Je suis déja allée il ya bien logtemps et j'avais bien aimé. J'ai des amis qui sont allés l'an passée et ont bien aimé pour un 3*. Pour te rendre à la plage tu marches 3 ou 4 minutes en longeant l'hotel Celuisma qui est voisin. La plage est large et tu peux marcher longtemps tout en voyant beaucoup d'hotels. L'eau de la mer vis à vis cet hotel est belle avec de petites vagues. C'est un hotel bien mais ordinaire tu ne dois pas payer trop cher à mon avis. Joanyve😎
Joanyve
LA LaBelle ·
😉 Merci beaucoup pour tes informations.

Lynda 😎
LaBelle
KR Krismeldy ·
😉😇Bonjour, j'ai passe 3 semaines a cet hotel en septembre dernier et j'en suis tres satisfaite vu le prix et les prestations.C'est l'hotel le moins cher a playa dorada que j'ai trouve via internet. 5 mn de la plage, un bar pres des transats et 2 restaurants a la carte, j'ai beaucoup apprecie la Magua (restaurant dans le complexe).le personnel est adorable!!! BON SEJOUR...Francisca.
FRANCISCA
LA LaBelle ·
😎 Merci pour les renseignements

J'ai déjà réservé au Céluisma pour le 8 mars.

Je serai donc à cet hotel du 8 au 22 mars 2008.

Mes valises sont presque prête.

Youppi! enfin le soleil, la chaleur et la mer
LaBelle
DE Denigo ·
😏ca fait 4 années de suite que je vais au Dorado Club, malheureusement l'hotel ferme a la fin d'avril.Je viens d'y passer 2 semaines merveilleuses.Pour l 'instant personne ne sait ce que va devenir cet hotel.Si j'y retourne toujours, c'est pour le staff. Je suis recu comme un V.I.P.S Si ils décident de rénover, cela prendra 6 mois, donc un changement de personnel.Alors je ne vais probablement pas y retourner.
MI Miouki101 ·
Allo denigo je vient de réserver pour le 17 avril 1 semaine a l'hotel Hotetur et je voudrais savoir si tu as la façon de les rejoindrent directement la bàs pour réserver une chambre en particulier. Merci!

Sonia
Miouki101
DE Denigo ·
jbota@hotetur.com.Demandes-leur ce que tu veux.Tu peux réserver ta chambre.prends au deuxieme etage ex.221, belle chambre.Dis-leur que Denis tessier vous a recommandé cet hotel.Dis bonjour a Daniel, Oswaldo et Domingo pour moi s.v.p. Bye Miouki
MI Miouki101 ·
Merci beaucoup Denigo de tes renseignements tu es vraiment gentil cela me facillite les choses. En passant j'ai vraiment hâte de partir avec toute cette neige qui n'en fini plus de tombée.

Merci Sonia
Miouki101
DE Denigo ·
Quand tu arriveras au Dorado club va parler a Daniel, dis lui que tu es Sonia. Daniel, c'est le contremaitre de soir.Je lui ai parler de toi.Je suis sue que tu seras bien recu.
MI Miouki101 ·
Merci de ton aide Denis c'est vraiment apprécié! Je te donnerais de mes nouvelles a mon retour de vacances.

Mes salutations a toi! Sonia
Miouki101
MI Miouki101 ·
Rebonjour Denis, je me demandais si toi tu savais ce donc les gens ont le plus en manque la-bas.
Miouki101
DE Denigo ·
Fait longtemps que je n'ai pas regardé.

Je sais que les effets scolaires sont très appréciés. Il y a aussi les produits de beauté pour femme (cutex, mascara, rouge à lèvres, déodorants, savons). Les brosses et peignes à cheveux. Si tu as de vieux bijoux pas chers dont tu veux te débarasser....

Tu prépares des sacs (ziploc) et tu le laisse sur le lit pour la femme de chambre. L'argent je n'en laisse presque jamais, je ne sais pas si elle pourra en profiter ou si ce sera le mari......

p.s: Important de t'amener une ampoule 100W, tu sauras pourquoi rendu là.

Salut
MI Miouki101 ·
Ben merci des renseignements et l'ampoule je me doute pk.
Miouki101

Similar discussions

You might also like