Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous !

Youpeeeee...nous avons réservé 2 semaines à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, du 2 au 16 mai prochain... avons deux enfants de 5 ans 1/2 et 4 ans... y-a-t-il une famille francophone qui serait dans le même hôtel à cette période ? ça serait sympa de faire connaissance... Car le seul inconvénient rencontré à Punta Cana (Palladium Bavaro) c'est que nous n'avons rencontré aucune famille parlant français et les enfants avaient bien envie de se faire des ptits copains (et nous de discuter un peu avec d'autres personnes !), mais c'est plus difficile lorsqu'on ne parle pas la même langue... Merci aussi pour les éventuels conseils/suggestions concernant cet hôtel et aussi pour les excursions sympas à faire avec des enfants en bas âge.

Mups - Suisse 😉
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Mups

Tu as fait le bon choix, j'ai lu beaucoup et cet hotel ne recueuille que du positif. Je viens de reserver aussi pour deux semaines pour l'iberostar hacienda dominicus mais seulement je pars le 27 juin. Je ne peux partir avant car mon fils est au collège et je ne peux pas le faire manquer à cette période. Enfin il va manquer quand même quelques jours, car avec le passage du brevet, soit il n'y a pas d'école pendant deux jours ou ils finissent un peu avant. De toute façon ce sera la dernière semaine d'école, dont ils ne feront plus grand chose et meme plus rien. Désolée, on aurait pu se rencontrer. Plus Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
MU Mups ·
tant pis ! Bon voyage...et profitez à fond !

Mups
DI Diane31 Regular ·
Bonjour,

Mon mari et moi venons tout juste de revenir de ce magnifique hôtel.

Vous y trouverez sûrement plusieurs familles qui parlent français, car beaucoup de touristes proviennent de la France et du Québec.

Je vous souhaite un aussi beau voyage que le nôtre qui s'est effectué du 24 au 31 janvier 2008.

Bon voyage!

Diane31
AL Alex276 ·
Salut Diane,

Je viens de lire que tu étais à l'Iberostar ya quelques jours, mon épouse et moi-même y allons pour notre voyage de noce du 23/02 au 02/03/08, j'ai pu récupérer un max d'infos sur différents sites, ce qui me fait dire qu'on a fait un exellent choix. Par contre j'arrive pas à obtenir des informations sur le spa, peux tu me dire à quoi il ressemble, quelles prestations ils proposent, si les prix sont chères, si une partie du spa est en accès libre, bref toutes les infos que tu pourras me donner seront les bienvenues.

Merci d'avance,

Alex
DI Diane31 Regular ·
Bonsoir Alex,

Je crois effectivement que vous avez fait un très bon choix pour votre voyage de noces.

Comme mon mari a l'habitude de garder toute la documentation de nos voyages, je vous en ferai profiter en vous donnant des tarifs pour le SPA. Malheureusement, ils sont tous en dollars US. J'espère que vous êtes habile à faire la conversion en euros.

Nous n'avons pas eu la chance d'y aller, car nous avons manqué de temps. Une petite semaine, c'est vraiment trop court pour apprécier l'hôtel et ses services à leur juste valeur!

Voici quelques exemples de tarifs :

Massage thérapeutique : (25 min) 30 $ US Massage corps complet : (55 min) 50 $ US Massage avec pierres chaudes et froides : (60 min) 80 $ US Tandem : (55 min) 80 $ US Massage Shiat Su : (55 min) 70 $ US Massage en contact avec la mer : (55 min) 100 $ US

On offre également les épilations, coiffure et manucure, soins facieux, soins corporels, etc.

Pour avoir la liste complète, vous n'aurez qu'à vous présenter au SPA.

En espérant que ces quelques renseignements vous seront utiles.

Bon voyage et mes meilleurs voeux d'une longue vie à deux!

Diane

P.-S. : Mon mari et moi sommes mariés depuis 37 ans et quelques mois et ça n'est pas fini... Je vous en souhaite tout autant.
AL Alex276 ·
Un grand merci pour ces précieuses informations, pas de souci pour la conversion, nous partons avec des dollars US, et vu le taux auxquel je les ai eut, on va pas se priver de profiter pleinement du spa.

Vivement les vacances !!!!!

Alex
AR Arlani80 ·
Salut Alex,

C'est fait également pour nous, après pas mal de recherches sur différents sites, nous avons opté pour cet hôtel. Nous ne pouvons malheusement pas éviter le mois d'août pour notre voyage de noces (travail oblige) C'est donc avec plaisir que je lirai les quelques renseignements que tu as pu glaner sur cet hôtel.

a+ bruno

Similar discussions

You might also like