Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour, Je pars le 07 aout à Bayahibe à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, Y-a-t'il des personnes qui ont séjournées récemment dans cet hotel ? Je voudrais des renseignements sur les chambres, la nourriture, les animations, les excursions, l'ambiance.... Merci Jean-Claude
MO Moustache Regular ·
Hôtel de grande qualité(séjour en Juillet 2006 et 2005). Chambre vaste, nourriture variée et excellente, ambiance relativement calme, on n'est pas au dominicus. Transats dispos à la plage jusqu'à 8 h00. Spectacles souvent agréables. Restos à faire, c'est compris, mais le buffet est parfait( langoustes le vendredi soir) Excursions chères, passer par Patricia dans le village de Bayahibe, virée plus intimiste hors des autres touristes. Vous passerez d'excellentes vacances( je vous laisse découvrir l'hôtel, superbe).
SA Sandrinewith ·
bonjour, nous avons séjourné a l'hacienda au mois de juin cette année. Les chambres sont agréables muni de mini bar gratuit, coffre fort payant, gel douche, schampoing a disposition dans la salle de bain. Il y a des chambre avec des lits kingside et des chambre a double lits. Il y a des animations sportives toute au long de la journée si vous voulez y participer pas de problème bien sur et sinon le calme de la plage est respecter berf il y en a pour tout les gouts. Les restaurants sont bons et variés. Allez dans les restaurants gastronomiques le soir, chinois, mexicain, français et steak house. Pour les excusions, a l'hotel c'est cher mais garanti. Nous sommes pas par d'autres organismes, la si vous voulez des renseignements envoyer moi un message privé.
KA Karomiche ·
J'arrive justement de chez une amie, car moi j'ai choisi voyager avec gtd avec wild card 5 étoiles et je lui pausais des questions sur les hotels et elle m'a dit si ils t'envoient au iberostar hacien da dominicus a Bayaibee va la les deux yeux fermés elle dit que c'est un des plus beau hotels quel a fait et c'est une fille qui voyage beaucoup. La bouffe est bonne, les chambres sont belles tout est super. Bon voyage
Karo Lautrin
CO Coconuts83 ·
bonjour jean claude,

je suis partie à hacienda dominicus il y a un peu plus de 3 ans, j'ai adoré cet hotel luxueux, on y mange très bien l'ambiance est bonne, tous les soirs des spectacles à themes ont lieu. si tu as l'occasion fais des excursions n'hésite pas. à l'époque j'étais partie en speed boat petits bateaux pour se promener et que l'on conduit soit meme, avec un arret dans la piscine naturel... je n'ai pas fait l'ile de saona mais il parait que c'est à faire.

je vais repartir au mois de septembre en république dominicaine et si ça ne tenait qu'à moi je repartirai à l'hacienda dominicus. mais son prix ne me le permet pas. (sont prix représente bien la qualité de ses services!) cet hotel est adapté pour les familles ou couples. à l'époque j'étais parti en famille.

je te souhaite de bonnes vacances et ne t'inquiètes pas concernant l'hotel tu n'auras pas de mauvaise surprise c'est un vrai coin de paradis!
JA Jaanin Regular ·
Tu ne dois pas t'en faire, tu as fais le bon choix... Va jeter un oeil sur le blog que j'ai réalisé (adresse en signature) après mes premières vacances en RD BONNES VACANCES
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Une question utile je pense combien coûte à la semaine la location du coffre fort dans la chambre ?

Merci d'avance.
isa
BO Bouboubibi Regular ·
bONJOUR,

si je ne me trompe pas c' ect 2 dollars la journee

bonne journée
Bonjour,

Merci pour ta réponse c'est un prix correct, je pense qu'il vaut mieux le prendre.

Au sujet de la chambre, j'ai vu qu'il y avait chambre standart et junior suite, tu avais quelle catégorie de chambre et aussi quelle N° de bloc et N° de chambre, nous aimerions un grand lit.
isa
BO Bouboubibi Regular ·
re bonjour, c' est avec plaisir que j' aurai voulu te repondre mais je ne pars la bas que la 29 sept donc... par contre c' est vrai que j' ai du eplucher toutes les discussion concernant cette hotel c' ets pour cela que j' ai pu te repondre. Apparement le meilleur des bloc est le numero 4 et celui a eviter est le numero car a coté du lieu de spectacle. Je suis d' accord avec toi pour le coffre fort vaux mieu le prendre meme si il etait plus cher c' est toujours rassurant. Voila j' espere avoir pu repondre a ta question si je peux encore t' aider n' hesite pas
Je te remercie, as tu pris une chambre standart ou junior suite et si ça ne te dérange pas pourras tu noter le N° de bloc et d'une chambre au dernier étage vue mer ou piscine.

Je te souhaite de bonnes vacance tu vas te régaler.

Par contre tu parts combien de temps ?

Et à ton avis peut on voir des poissons avec masque et tubas.
isa
BO Bouboubibi Regular ·
de rien, oui on a pris une chambre standart et je vais essayer de te noter une chambre et un bloc vu sur mer au pire envoi un mail directement a l' hotel et demnde ce que tu veux il feron tout pour te contenter le mail c'est: recepcion.hac@iberostar.com a l' attention de Jorge Martinez, Jefe de Reception Hacienda Dominicus. Tu peux lui ecrire en francais il le comprend tres bien. Je ferai un compte rendu a mon retour on reste 15 jours on reviens le 14 octobre. Oui tu peut voir des poissons pas tres loin du bord avec ton masque et ton tuba. Un conseil prend une bouteille d' eau avec du pain al interieur a ce qu' il parait ils en raffolent. Au faite tu pars quand?
Je te remercie, nous n'avons pas encore réservé c'est pour juin 08 et dès que les prix sont en machine fin décembre d'après ce que m'a dit Thomas Cook France.

Avec quel TO parts tu et d'où ?
isa
BO Bouboubibi Regular ·
ON PART DE NICE AVEC MARSANS JE TE RACONTERAI DES MON RETOURS
Merci, j'attends avec impatience ton compte rendu. BONNE VACANCE.
isa
Bonjour,

Je viens d'avoir quelques renseignements sur les chambres et on m'a dit de prendre la chambre N°4121 qui se situe au 1er étage bloc 4 et qui possède une baignoire et un grand lit et grande terrasse, si ça t'intéresse.

Par contre tu as dis que tu partais de Nice avec Marsans mais c'est Nice Paris Punta Cana ou la Romana ; Nice Punta Cana ou La Romana et y a t il une escale ?
isa
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour,

merci pour le renseignement, c' est celle que j' ai demandé :) en ce qui concerne le vol on fais nice-paris (2 h d' escale mais c'est ce qu' il faut le temps d' aller d'un terminal a l' autre et de passer les controles) paris-punta cana et enfin 1h30 de bus pour rejoindre notre magnifique hotel.... voila si tu as d' autre question ou info je suis preneuse Bonne soirée et a bientot

je pense que si tu pars de marseille tu va faire pareil marseille paris et paris punta cana
Ce que nous faisons, on monte à Paris en voiture la veille et nous dormons au 1ère classe de Roissy et là il nous garde la voiture gratuitement le temps de notre voyage c'est ce qu'on a fait pour l'Egypte cette année au mois de juillet.

Donc il n'y a toujours pas d'avion direct Marseille Punta Cana c'est dommage !!!

Par contre tu parts par quelle compagnie et as tu déjà tes heures de vols ou tu les sais au dernier moment.

Bonne soirée.
isa
BO Bouboubibi Regular ·
coucou, renseigne toi peut etre qu' il y a un direct marseille punta cana mais ca m' etonnerai. Pour les horaires de vol je les ai eu des que j' ai reserver ( par agence). on part avec air france à 10H10 de nice arrivé à paris a 11h45 et apres depart de paris à 13h55 et arriver à 16h45 heure local bien sure! voili voilou tu c tout bonne soirée
Je te remercie, vous allez voler de jour c'est bien comme ça vous pourrez appréciez la vue à votre arrivée si vous êtes bien placé dans l'avion. Bonne soirée à toi aussi.
isa
MA Martine95 ·
Bonjour, nous partons dans cet hotel pour noel . Peux tu me dire vers qui tu t es tournee pour les excursions?et si tu etais dans le bloc 4 comme il est recommande par d autres voyageurs de ce site?
SE Sergedupisto ·
quelqu'un peut-il me dire le prix d'un taxi de l'aéroport de punta cana jusque bayahibe? Merci
SA Sandrinewith ·
bonjour, le bloc 4, ce sont les suites ! Nous étions dans le bloc 2 . La chambre était spacieuse, confortable et calme de jour comme de nuit. Pour les excusions nous sommes passés par seavis à dominicus et une autre personne que je n'ai plus retrouvé sur le net. voila d'autres questions pas de problème!!! chiao !!!!!
MA MartineN ·
Bonjour

Vous dites avoir pris une chambre a l'hotel 1ère classe et qu'ils vous ont gardé la voiture pendant le temps. Je viens d'aller voir pour réserver une nuit et il est écrit que le parking, est de 12 euros par jour. Vous avez reservé directement sur le site de Première classe ou ailleurs. Je viens d'aller sur un site booking.com et j'ai choisir le première classe à roissy. Pouvez vous me donner plus d'infos, car je dois laisser ma voiture deux semaines, et ça va encore me couter très cher de la laisser deux semaines au parking de l'aéroport. Merci
Bonjour,

Je vous donne le nom du 1ère classe ainsi que le mail : PREMIERE CLASSE ROISSY, roissyCDG@premiereclasse.fr et vous pouvez réserver directement sur leur site ; il faut faire attention il y a 2 Première Classe dont l'un des deux le parking est effectivement payant.

Cordialement.
isa
MA MartineN ·
Bonsoir isabelleeric

Merci je vais donc les contacter par mail, car c'est l'adresse email et pas l'adresse du site. Je suis sur leur site, et l'autre que j'avais été visité etait celui de Villepinte. Là je suis sur le bon celui de Roissy et pour le parking, il est écrit 4 euros par jour par véhicule. A moi de faire le calcul, entre le prix de la chambre et les 15 jours de parking, par rapport aux deux semaine de parking à l'aéroport. Je crois que ça fera beaucoup moins cher de prendre une nuit à l'hotel. J'habite près de Roissy mais je ne trouve pas de solution. Merci Martine
MA MartineN ·
Encore moi. je suis sur leur site et je voulais voir pour reserver une chambre pour la nuit du 26 au 27 juin et bien ça me repond qu'il n'y a pas la possiblité de reserver une chambre à ces dates. Bizarre.
Attention à Roissy il y a 2 Première Classe et l'un deux le parking est bien gratuit car j'ai moi même fait ma réservation par mail et il me l'ont confirmé ; je regarde par rapport à vos dates.

Je viens de regarder il y a de la place voir le lien :

http://webbooking.louvre-hotels.fr/book/rates.aspx?t=92976e9a61120&s=PC&h=FRA22098

et il faut taper ROISSY CHARLES DE GAULLE.

J'espère vous avoir aider.

Bonne soirée.
isa
MA MartineN ·
Merci Isabelle. Oui j'ai vu les deux hotels, l'autres est à Villepinte, il est plus loin pas de navettes gratuites et le parking est à 14 euros par jour. Et celui que vous etes allés est bien à Roissy, et le parking, ils disent 4 euros par jour, ce n'est pas cher, mais apparemment je ne peux pas réserver à mes dates. Plus
Je viens de regarder il y a de la place voir le lien :

http://webbooking.louvre-hotels.fr/book/rates.aspx?t=92976e9a61120&s=PC&h=FRA22098

et il faut taper ROISSY CHARLES DE GAULLE.
isa
MA MartineN ·
Je n'étais pas sur ce site. Mais sur celui là,

http://www.hotel-premiere-classe-roissy-france.federal-hotel.com/tarifs_fr.htm et je ne peux toujours pas résever, je ne peux pas avoir de chambres triples, nous sommes deux adultes et un enfant. Et pour le 26 juin, pas moyen.
Vous allez sur le site de Première Classe que je vous donne et vous pourrez réserver il y a de la place.

http://webbooking.louvre-hotels.fr/book/rates.aspx?t=9297b1eb4aa5e&s=PC&h=FRA22098

Bonne soirée.
isa

Similar discussions

You might also like