Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Mon ami et moi partons normalement du 02 au 11 Mai 2010 à L'ibérostar Hacienda Dominicus (espérons que nous n'ayons pas trop de pluie :s). Nous souhaiterions avoir une vue mer, quelqu'un peut-il nous conseiller une chambre en particulier ? D'après ce que j'ai compris c'est le bloc 4 qui à vue sur mer, y a-t-il également des chambres standard dans ce bloc ?

De plus je me demandais si quelqu'un connaissais la compagnie aérienne "Condor" (compagnie charter de Lufthansa d'après notre TO : Thomas Cook) et s'il pouvait me donner son avis sur le vol ??

Merci d'avance,
MY Myrian Regular ·
Bonsoir,

Je suis allée à l'Iberostar Hacienda Dominicus l'an dernier avec ma famille (nous étions 8). Nous avons choisi le bloc 7 (j'avais demandé 4 ou 7). Vous ne verrez pas la mer du bloc 4 pas plus que du 7, car des arbres nous la cachent, mais le bloc est très bien avec un jardin au centre des apparts. Très belles chambres, belles salles de bain. La nourriture y est excellente et les jardins près de la piscine très jolis le soir avec l'éclairage. J'ai adoré cet hôtel. Bon voyage.
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour, Condor est effectivement une filiale charter de la Lufthansa, très correct. Nous voyageons fréquemment avec la condor et nous n'avons jamais rencontré de problème. D'ailleurs nous partons d'ici 2 semaines aux Maldives avec la Condor. Nous avons été en février 2008 à l'Iberostar Dominicus et avons adoré cet hôtel. Il est en effet à taille humaine comparé aux autres, par exemple le Grand Palladium Palace où nous avons été en novembre 2009 nous a moins plu malgré un surclassement dans les suites. Les chambres étaient bien évidemment magnifiques mais tout le reste était nettement inférieur (restaurants, bar, animation, etc...) ! J'avais également envoyé un mail à l'hôtel pour leur demander de nous localiser avec nos amis dans les blocs 3 ou 4 et avons été affectés dans le bloc 3, vue sur la piscine. Dans le bloc 4, vue sur la piscine il me semble qu'il y a les suites et que les chambres standards sont du côté jardin. Le bloc 3 était très bien, près de la piscine et de la mer et à proximité des restaurants. L'animation en 2008 était également très bien. Je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres informations.
Karine

Similar discussions

You might also like