Hôtel Iberostar Hacienda: quel bloc demander?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir à l'Iberostar Hacienda fin janvier 2009. Concernant les chambres, pouvez vous me dire quels sont les meilleurs blocs : nous recherchons surtout le calme. J'ai entendu dire que les blocs 4 et 7 étaient les mieux? D'avance merci.
MO Moustache Regular ·
Le bloc 4 est en supplément. Le 3, 6 et 7 sont très bien. Demander uns chambre au 2° étage, vue garantie.
SO Soleilvert79 ·
O.K, merci pour l'info!
AL Alex276 ·
Bonjour,

Je ne sais pas quel TO demande un supplément pour le bloc 4, pour ma part en février 2007, nous avions réservé avec Kuoni, 15 jours avant notre départ nous avons demandé par mail une chambre dans le bloc 4 au 1er étage avec vue sur piscine, le responsable nous a répondu qu'il ferait son possible et il l'a fait puisque nous avons obtenu exactement ce que nous souhaitions, et sans aucun supplément !!!!

Pour réponde à votre question, le bloc 4 est effectivement le meilleur car il est un juste compromis de tout les avantages : proximité de la piscine, plage, vue, calme..., certains autres blocs sont très sympa aussi, mais il y a toujours un léger inconvénient proximité de la salle de spectacle ou du restaurant (bruit), vue pas terrible...

Alex
SO Soleilvert79 ·
Nous comptons passer par le TO Marsans, je ne sais pas s'il y aura un supplément pour le bloc 4 ou non. J'ai entendu dire qu'il y avait un coq à proximité du bloc 4 qui chantait très tôt tous les matins. Avez vous remarqué ça?
AL Alex276 ·
Maintenant que vous me le dites, effectivement nous avions été surpris d'entendre un coq en République dominicaine, mais sincèrement je n'y avais même pas prêté attention et cela ne nous a jamais dérangé. Faut vraiment pas vous arrêtez à ça, ça ne vous gachera pas les vacances et le plaisir du calme qui règne dans cet établissement.

Alex
MI Mica160808 ·
bonjour soleilvert79 !!

vous y allait vers quelles date en janvier???

@++++
SO Soleilvert79 ·
Nous y serons sans doute la dernière semaine de janvier. On va réserver très bientôt.

A+
PO Podo ·
bonjour !

nous partons à l'iberostar hacienda dominicius dans 15 jours ( avec kuoni ) pour la reservation, vous parler d'envoyer un mail à la direction, avez vous l'adresse e-mail ? quel numero demander pour le bloc 4 avec vue sur mer

merci de vos reponses

J-C
AL Alex276 ·
Bonjour,

Voici l'adresse mail de la réception de l'iberostar, je n'ai pas souvenir des numéros de chambre avec vue sur mer, vous pourrez le demander dans votre mail, précisez tout de même d'être au 1er ou 2ème étage, le rez de chaussée est moins sympa.

recepcion.hac@iberostar.com.do

Alex

Similar discussions

You might also like