Hôtel Iberostar de La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Est-ce que quelqu'un a des commentaires à me donner sur l'Iberostar de La Romana où je vais séjourner en décembre prochain? merci
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Tu ne voudrais pas plutot dire, l'Iberostar Hacienda Dominicus, qui se situe à Dominicus ou Bayahibe. Je ne connais pas d'Iberostar à la Romana, tu ne confonds pas avec le Dream la Romana. Si c'est cet hotel, l'Iberostar hacienda, il y a énormément de commentaires, il y a aussi un super compte rendu avec Photos, de NicoleC. Tu vas dans rechercher, et tu tapes, Iberostar hacienda, tu auras pleins d'infos. Et si tu tapes Nicole tu auras aussi son CR, très très complet.

Je te donne même le lien.

http://voyageforum.com/v.f?post=1567302;search_string=compte%20rendu%20iberostar%20hacienda%20dominicus;

Voilà, j'espère avoir répondu à ton message
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
MY Myrian Regular ·
Bonsoir, Il s'agit bien de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus qui figure dans la brochure d'Air Transat au Québec. À la rubrique "Situation", il est écrit ceci : directement sur une magnifique plage de sable blanc à environ 20 minutes de l'aéroport de La Romana. Je pense qu'il s'agit du même dont plusieurs parlent sur ce forum et je suis fort aise d'avoir réservé là. Merci pour les informations que contient votre message.
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Myrian

Oui c'est bien lui, il est bien à Bayahibe Dominicus, j'y étais du 27 juin au 12 juillet. J'y ai passé un merveilleux séjour, l'hotel est super, la décoration magnifique. La plage est très belle, et depuis l'hotel en passant par la plage publique, tu te rends dans la rue piétonne de Dominicus, tu pourras y faire tes achats, il y a entre autres, une petite épiceries, une fabrique de cigare, un magasin de bijoux et aussi un grand magasin d'artisanat, tableaux, et autres, même des produits solaires et autres.

Tu ne seras pas déçu par cet hôtel. Boin séjour
MY Myrian Regular ·
Chouette alors! Comme je disais à un autre correspondant du forum, je m'en vais pédaler 75 km ce matin histoire de garder la forme...surtout que vous me dites que la nourriture est excellente à l'Iberostar et que je suis gourmande... Bonne journée et encore merci.
MA Marine60 Regular ·
Bonsoir Myrian

Oui on y mange très bien, pas de soucis. Il y a une belle salle de sport si tu aimes, j'avais fait du vélo. Un spa, et tout plein de choses à faire, l'équipe d'animation est super sympathique. Tu pourras donner le bonjour à Noella, elle est bien rigolote, on a passé de bien bon moments. Je garde de très très bons souvenirs, et j'ai la nostalgie. Plus Martine
MY Myrian Regular ·
Merci Marine60 pour ces informations qui vont alimenter notre rêverie...nous serons 8 de la même famille. Je n'ai pas répondu avant cet après-midi, car j'avais une autre bonne sortie vélo aujourd'hui...Comme tu vois je vais sûrement me servir des installations que tu décris. Je vais saluer Noëlla de ta part (est-ce une Dominicaine?). à la prochaine
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Myrian

Oui c'est une dominicaine. Et n'hésite pas à sortir dans la rue piétonne, tu pourras y trouver des sociétés qui organise des excursions, bien moins cher que par l'hôtel. Il n'y a aucun soucis, ils sont en règle. Je suis passé par une société dans cette rue, cette année et il y a aussi deux ans. Bonne vacance, quelle chance, qu'est ce que j'y retournerai bien.

Similar discussions

You might also like