Hôtel Iberostar Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je veux aller en RD à la fin de novembre 2009...J'hésite entre Punta Cana et la Romana....on m'a dit que l'eau de la mer à la Romana était beaucoup plus limpide qu'à Punta Cana.Y a-t-il quelqu'un qui soit allé à l'Iberostar?Pour ce qui est du Gran Bahia Pricipe, on m'a dit que l'eau nÉtait vraiment pas belle. Quel hôtel a la mer la plus limpide?Merci😎
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour,

J'ai également entendu dire que le Gran Bahia Principe côté plage n'était pas terrible. A part lui peut-être, tous les hôtels de la région ont une plage et mer magnifique. Le meilleur hôtel est l'Iberostar Hacienda Dominicus en ce qui concerne confort et qualité de service. Le Dream n'est pas mal non plus, plage charmante mais un chouilla plus petite, par contre très proche du village et de son petit port de pêche.
MO Moustache Regular ·
A Bayahibe, c'est la mer des Caraïbes, donc eau plus claire et moins de vagues. Le meilleur hôtel est l'Ibérostar Haciendas Dominicus.Voilà de quoi vous aider dans votre choix.
MD Mdolla80 ·
Hello !

Je suis allée en décembre 2008 en république dominicaine (Bayahibe la Romana) à l'hôtel "Gran Dominicus palace" Je déconseille fortement cet hôtel, je suis restée une semaine et je n'ai eu que des problèmes (surtout point de vue de la chambre) ! Pour résumer, la nourriture pas terrible du tout franchement pour un "all-in" j'ai trouvé la nourriture fade et douteuse... Le soir de notre arrivée, la chambre sentais le "vieux" les draps et les tentures n'avaient pas une odeur de "frais" la salle de bain il y avait de la moisissure dans les joints beaucoup de calcaire dans le lavabo et la baignoire, le rideau de douche était douteux... une seule prise de courant dans toute la chambre le frigo n'a été approvisionné que 2 fois en une semaine !! il y a même un soir ou nous n'avons pas eu de couverture pour dormir ! la clim fonctionné une fois sur deux ! la chasse d'eau de la toilette à cassé plusieurs fois et nous avons du la réparer nous même ! et j'en passe ! L'hôtel est principalement fréquenté par des Italiens et tout est fait pour eux ça passe de la nourriture aux animations faites en italiens ! et franchement c'est gavant à force ! Ils sont aussi très bruyant même la nuit, pas beaucoup de respect pour les autres touristes, nous avons rencontré des français et canadiens à l'hôtel ils partageaient aussi notre avis... Les animateurs que ce soit en journée où en soirée sont gentils mais trop lourds ! Le seul point positif était la plage, l'eau limpide de la mer et l'île de saona qui n'est qu'a même pas une heure en catamaran de l'hôtel... Bref, je recommande l'endroit pour la plage mais l'hôtel est franchement à éviter !!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci de ta réponse...Est-ce que tu sais si fin novembre début décembre est une bonne période de chaleur là-bas?😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci de renseignement...sais-tu si fin novembre début décembre est une bonne période pour la chaleur là-bas?merci!😎
CH Chtitrip Regular ·
Il n'y a pas de variations de températures comme chez vous et moi en RD. De 25 à 35 toute l'année. (et l'année prochaine aussi il parait 😏) Et c'est sur la côte sud qu'il y a le moins de précipitation, même en saison des pluies qui sévissent principalement vers Samana et la côte nord.
PE Peloquin ·
Bonjour M. Moustache

Vous semblez connaître des hôtels en R.P. Nous pensons aller à l'hôtel Dreams à Punta Cana l'hiver prochain avec notre petit-fils de 6 ans. Connaissez-vous cet hôtel. Merci beaucoup et bonne journéè à vous.
ppp.c
MO Moustache Regular ·
Bonjour, effectivement, le Dreams(anciennement le Casa del Mare) est un bon choix, la plage est un peu artificielle, sinon le reste des prestations est de bon niveau. Mais pour la petite différence de prix, je vous conseille l'Ibérostar Haciendas, vous aurez une plage superbe avec le meilleur hôtel de Bayahibe.Cassez votre tirelire, cela en vaut la peine. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like