Hôtel Lookea Playa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Fin février je pars pour 9 jours en République Dominicaine au club Lookéa Playa Dorada situé à Puerto Plata. Les avis semblent partagés quant à cet hôtel club (qualité de l'hébergement), si quelqu'un connaît, j'aimerais avoir votre avis.

Merci par avance et à bientôt

Aude
SA Saints ·
Bonsoir, nous partons le 26février pour une semaine dans le playa dorada. Comme vous c'est une premiere, maman avec trois enfants 15, 12, 8 ans. Si renseignements nous sommes preneurs🙂. Famille 4b
BO Boidin ·
nous revenons tout juste d'un séjour dans ce club lookéa. l'hôtel est extrémement vetuste mais propre.Il doit fermer fin mai pour rénovation c'est dire! Attendez-vous donc à une petite deception à l'arrivée. Salle de bain= 😠 humidité, portes et murs lépreux, joints🤪 Chambre: literie plutôt confortable, kitchenette, ne pas toucher aux luminaires pieds nus= risques d'electrocution! Le club lookéa occuppe une partie de ce grand resort dominicain donc très peu de français et enormément de canadiens (surtout dans le grand jacuzzi). Service à table et dans les chambres très prévenant. Attention c'est sur la côte atlantique donc vagues et mer pas forcèment turquoise. Base nautique bof! Veillez à ce que votre chambre ne soit pas à proximité de la scène extérieure (spectacles tous les soir donc BRUYANT!) equipe d'animation lookéa TOP!Heureusement! Evitez le resto italien à côté de la piscine: odeur d'humidité. Excursions: paradise island vraiment sympa, ban de sable + barrière de corail pour snorkling mais attention = 6h00 de bus A/R et pas 3 comme annoncé par Sabri! ocean world= un budget certes, mais nage avec dauphins inoubliable! Bon séjour tout de même!
CH Chantal91 ·
salut Aude,

Voilà un message qui pourra t'aider à préparer tes vacances :

je te rassure : vétuste mais correcte, (robinet qui fuit, miroir abimé, ) les draps sont changés tout les jours si tu le souhaites, aucun problemes a signaler, personnel super. au sujet de la lumière ca ne marche pas toujours, c'est normale cela nous est arrivé : contact le personnel . lapluie: quand ca tombe ca tombe ! et très humide ! mais ne tinquiète pas tu pouras te baigner quand même! regarde sur www.tv5.org pour la météo . je crois que je n'ai rien oublié

je te souhaite de très bonne vacances, n'hesite pas si tu veux d'autres renseignements.

Chantal91
AU Aude91 ·
Salut famille 4b,

Moi aussi je pars le 26 février d'Orly avec Corsairfly à 10h du matin avec Look. Je prépare tranquillement ma valise 🙂. J'espère qu'on aura beau temps mais à priori si il pleut c'est de courte durée et il fait encore plus chaud après. Je suis étudiante en 2° année de tourisme et j'ai réservé mon voyage la semaine dernière pour changer d'air et surtout me vider la tête et déstresser avant l'examen final qui approche (début mai). Voilà voilà je ne vais pas raconter ma vie non plus.

Je pense qu'on sera dans le même avion.

Bonne soirée et préparez-bien vos bagages (en espérant que les grèves dans les aéroports ne soient plus d'actualité dans 15 jours).

Aude
SA Saints ·
😉 Bonsoir Aude, merci pour les nouvelles nous sommes contents de partir et effectivement esperons aucune grèves pour le 26, soyons confiants malgrés certaines critiques 🏴‍☠️ et merci pour le site météo nous pouvons commencer a rêver famille 4b 😎

Similar discussions

You might also like