Hôtel Luperon Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉 Bonjour,

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cet hotel. Vaut-il la peine de faire 1h30 d'autobus pour s'y rendre? Quel sont les activitées (excursion) aux alentours?

J'attend de vos nouvelles le plus tôt possible. merci
LaBelle
KE Kerosen Regular ·
Ecoute sa depend............

sa depend de tes attentes

Moi j'y suis aller entre noel et le jour de l'an (23 au 30 decembre 2006) disons que moi faire 1h30 heure d'autobus sur des routes d'une autre epoque je raffole pas vraiment de sa 🤪

Mais pour compenser il a eu de la bonne bouffe (meme les snack bar etais bon) plage mediocre Loin de toute il faut prendre un taxi et si vous pogner le meme bus que nous autre il puais l'humiditer 😕

Pour les excursion tout ou presque se passe en ville donc un autre 1h30 de bus pour aller et un autre 1h30 pour revenir........sa faque nous autre on a rien fais a par de la plage et de la piscine

Cette été (27 juillet au 5 aout 2007 .....oui oui bien lu 9 jours ... passer 2 jours de plus car Zoom n'avais pas d'avion pour venir nous chercher)je suis aller au complexe Playa Dorada et j'ai bien aimer........environ 25 minutes de l'aeroport plusieurs activité disponible proche et meme au petit centre commercial ou il font egalement de bon prix
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
MY My23 ·
Allo, J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui vont au Luperon Beach resort au jour de l'an!!! J'y serai pour 2 semaines.

Bye bye 😉

Similar discussions

You might also like