Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour chers voyageurs, on pense partir en mars à cet hôtel en formule Élégance. Est-ce qu'il y a des personnes qui y sont allés dernièrement? Nous voulons des repas de grande qualité. Est-ce qu'il y a vraiment des lits sur la plage? Est-ce un meilleur endroit que le NH Royal Beach ou l'Excellence? Y a t-il amplement de places pour tous sur la plage? En vacances, on aimerait avoir l'opportunité de se lever tard! Y-a-t-il des excursions à ne pas manquer dans la région? Merci beaucoup de votre aide.
MO Moustache Regular ·
Bonjour, vous avez de nombreux avis sur le site debbies dominican travel, que vous pouvez traduire en français une fois sur le site. Vous pourrez vous faire une opinion, je compte y aller en Juin. Bonne journée.
LI Liber55 ·
Bonjour

en mars2010 j etais a l esmeralda a cote du majestic elegance .je me suis promene dans le complexe du majestic et c etais magnifique c est vrai quil y a des lits a l exterieur et des piscines a la porte de la chambre . en mars je retourne a l esmeralda mais j ai longement hesite ca sera pour l an prochain j ai pris plusieurs photo du complexe si vous les voulez envoyez moi votre adresse email en prive
liberté 55
BR Brigitte62 ·
Merci beaucoup de vos réponses. Brigitte
MI Michele54 Veteran ·
j ai eu la chance a l hiver 2010 d aller 2 fois a cet hotel j ai beaucoup appréciée la bouffe y est bonne et pas besoin de réserver certain resto a la carte

la plage y est belle, les piscines bien entretenus et les chambres bien confortable

Michele VPS
MO Moustache Regular ·
Etant à l'Iberostar Bavaro l'année dernière, ma femme a peur de ne pas retrouver le même niveau de qualité au Majestic élégance. Bonne nuit.
PA Papille ·
Le Majestic Élégance est vrrraiment bien! Pour les repas, c'est très relatif aux goûts et habitudes de chacun... Mais que ce soit les restos à la carte ou les buffets, nous avons aimé mais pas plus; pas de WOW! Par contre, la quantité de plats différents disponibles au buffet nous a impressionné. Bar à salade, bar à pâtes, pizza, grillades, végétarien; il y a vraiment de tout!!

Oui, il y a des lits mais pas tant que ça car il y a une section de lits dans la zone "Club Élégance" qui est réservée pour les membres seulement (Club Élégance = EXTRA $$; ils ont aussi une section de plage réservée pour eux) La plupart du temps, les lits sont libres, mais ils ne sont pas vraiment sur la plage... Je dirais entre l'hôtel et la plage... Collés sur la piscine. Et quelques autres sur le bord de la piscine.

Pour ce qui est des chaises longues sur la plage, il y en a toujours de disponibles. Nous ne sommes pas très matinal et on arrivait à la plage vers 10h - 11h et il n'y a qu'une seule journée où on a pas réussis à trouver un palapas libre. Mais pour des chaises au soleil, pas de problème peu importe quelle heure il est!

Excursions, on a fait seulement le scuba-doo. Si vous aimez la plongée en apnée, vous adorerez le scuba-doo. Genre de scooter sous-marin avec tête de scaphandre. Beaucoup de poissons assuré! Trop cool! 65$ US par personne à la cabane de la plage.

😉 Bon voyage!

Similar discussions

You might also like