Hôtel Le Melao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
est ce que quelqu'un est déja partis par nfrontière au Melao nous partons du 15 avril au 23 avril avec nos enfants est ce que le mini club est bien (le tarif ?) fait il beau a cette periode peut on faire du jet ski
WI Willcox Veteran ·
PAS de jet-ski à Bavaro : interdit (en principe...)

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TI Tickette ·
merci pour ton info sur le jet
MA Magaudf ·
Salut tickette, nous sommes allés au Mélao en novembre dernier et c'était vraiment super. Nous n'y sommes pas allés avec nous enfants, mais le mini-club, qui est gratuit, avait l'air vraiment extra. Les enfants étaient ravis d'y aller.Tout les soirs il y avait une mini-disco. Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de jet-ski, mais tu peux faire du pédalo (gratuit) et de la banana (payant). Si tu fais des excursions je te conseil vivement d'aller voir la campagne dominicaine en 6x6. Et surtout, si tu peux laisser tes enfants une aprés-midi au mini-club, fais du quad ça vaut vraiment le coup c'est une grande ballade le long de la côte et il y a même une ballade a cheval. Nous avons vraiment un super souvenir de nos vacances. A + Flo
TI Tickette ·
merci pour tes infos peut tu me dire le tarif du quad demi journée ou journée
MA Magaudf ·
Je suis désolée, je ne m'en rappel plus. Mais ce n'était pas éxorbitant; A+ Flo
LA Largowinch ·
salut, nous sommes allés au melao du 18/07 au 02/08 avec nos 3 filles et c'était génial!!!!le mini -club était super les moniteurs étaient super aussi d'ailleur nous avons gardé contact avec eux c'était des français. bonne vacance à l'avance😉, largo.
TI Tickette ·
avez vous fait des excursions si oui lesquelles ? à quel prix ?
LA Largowinch ·
vu que nous étions 5 et que les excursions sont très chéres là-bas nous avons juste visité une petite fabrique de cigars ils viennent vous chercher gatuitement à l'hotel et nous avons fait une ballade en bateau avec fond en verre je pense que ça nous a couté 40$ et c'est beau.
TI Tickette ·
merci pour tes infos

Similar discussions

You might also like