Hôtel Melia Tropical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous planifions un voyage en mars avec nos 2 ados et des amis. Nous pensons séjourner au Melia Tropical. Quelqu'un y est-il allé récemment? Qu'en pensez-vous? 😊
FO Fotoaloa Regular ·
Salut

Moi j'ai séjourner au mélia tropical caribe fabuleux.

Ce ressort est un petit paradis à la décoration soignée. Vous apprécierez sa piscine lagon et sa situation, au cœur d’une végétation luxuriante.

Hôtel magnifique haut de gamme situé dans un parc floral sous les cocotiers, l'hôtel possède un parc immense, très agréable, avec de belles piscines. La plage est accessible directement. Il existe un petit train pour circuler à l’intérieur du complexe ou utilisation petite voiture type Golf. Très sympa ! Les restaurants sont de très bonnes qualité (buffet) ou à thème (sur réservation) Japonais, Italien, US, Thaï, Dominicain Je vous recommande cet hôtel pour un séjour inoubliable.

bon voyage.
www.clichesdumonde.com
MA MaryseSoleil ·
Bonjour et merci pour votre rèponse! J'aurais 2 autres questions: Y a-t-il in night club (disco) sur le site? Et quelle est la difference entre le Tropical et le Caribe? Lequel est le plus rècent? Merci!
FO Fotoaloa Regular ·
Salut Il n'y a pas de différence c'est le même. Moi j'y était en 2001 la date d'ouverture je la connais pas.

il y a une immense piscine (7 au total en forme de lagons, les plus grandes des Caraïbes)- plage aménagée. Programme complet d'activités sportives : stetching, aquagym, aérobic, water-polo, volley-ball, pétanque, jeux de société, ping-pong, badminton, échiquier géant... Planches à voiles, voile, kayak, vélo aquatique, plongée libre (caution obligatoire). Initiation à la plongée en piscine. Gymnase, 8 courts de tennis (éclairage payant). Animation en soirée : spectacles, soirées à thème, orchestre, piste de danse. Baby Rock Club (de 4 mois à 4 ans), Club Bamm Bamm (5-8 ans) et Cool Club (9-13 ans). Avec participation : Cocotal Golf & Country Club (tarifs préférentiels), plongée sous-marine, ski nautique, bateaux à fond de verre, équitation. Centre de santé / spa avec piscine, 2 bains à remous, 2 saunas, bains turcs et massages. l

http://www.sunnydream.com/voyages-republique-dominicaine/punta-cana/sejour-hotel-melia-caribe-tropical-5-PROMO-DOM07394.html

bon voyage.
www.clichesdumonde.com

Similar discussions

You might also like