Hôtel NH Real Arena du 17 au 31 janvier 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous,

eh oui, le moment sera bientôt venu de refaire nos valises; direction Punta Cana, le NH Real Arena😎, l'ancien EdenH ou j'ai eu le plaisir de séjourner déjà, en octobre dernier. Tres bien comme endroit, au fait (ca doit, si on y retourne😉). Déja, lors de prédécents voyages, il m'est arrivé de faire la connaisance d'autres Forumeurs, alors cette fois-ci, que nous réserve le destin? Qui y sera en même temps que nous??? Nous serons six adultes, incidemment, pour la première semaine de notre séjour (âge moyen la mi-quarantaine), tandis que mon épouse et moi y serons aussi pour la semaine du 24 au 31. Alors, au plaisir de vous rencontrer là-bas🙂

Claude, Québec
CO Colisa4 ·
Bonjour Gentilhom, Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon même au buffet ou seulement dans les restos à la carte? Nous y serons le 14 février prochain. A+
Colisa
GE Gentilhom Regular ·
Allo Colisa,

pas de problème pour le buffet, le pantalon court est permis, du moins il l'était lors de notre premier séjour, en octobre. Je serai revenu avant votre départ, vous pourrez me poser toutes vos questions et je serai a jour avec les réponses...

Claude😎
CO Coum ·
Bonjour, je quitte la semaine prochaine pour cette destination. J'aimerais avoir vos comomentaires sur le confort des chaises de plage. Par le passé, nous avons dû apporter des matelas puisqu'il n'y avait aucun coussin sur les chaises de plastic. Devrons-nous faire de même?
GE Gentilhom Regular ·
Bonjour,

les chaises longues sont certainement parmi les plus confortables sur lesquelles je me suis étendu🙂. Elles ne sont pas en plastique mais en toile et tres rigides. N'importe quand, je vous dis😉 Bon séjour.

Claude
CO Coum ·
Merci Claude pour cette réponse rapide. J'éviterai ainsi de transporter nos matelas gonflables. Ça me permettra plus d'espace dans ma valise...😉

Bonne journée! Manon
PU PuntaCanaIsa ·
🙂Merci Gentilhomme pour les commentaires sur les chaises, j'ai déjà hâte d'y être assise.

Comment étaient les restos à la carte et buffet? Et aussi nous y serons pour 2 semaines, je me demandais donc si il y avait des activités le jour et soir (autre que les shows du soir). Comme activités à la piscine...Et est-ce qu'il y avait des enfants à ce resort? J'y serai avec un ado et deux plus jeunes, je veux juste m'assurer qu'ils seront occupés...Nous sommes allés au Dreams Punta Cana l'année dernière et nous avons eu beaucoup de plaisir.

Merci
GE Gentilhom Regular ·
Bonsoir🙂 Nous avons trouvé la nourriture du NH certainement convenable. De bonne a tres bonne partout. Rien a redire. Tres beaux restaurants a la carte, au fait. Ca ne bouge pas beaucoup a cet hôtel-là. Ils visent plus une cleintèle de couples qui veulent se reposer et relaxer. Un hôtel zen, en somme. Les deux fois ou nous y sommes allés, on n'a pas vu beaucoup d'enfants et d'ados. Il faut dire qu'on était en octobre et la deuxième fois a la mi-janvier; ce ne sont pas des périodes ou les familles sont en grand nombre. Il y en aura peut-être plus quand vous y serez... Le NH est un hôtel que je recommande, mais je vous suggere d'apporter quelques jeux, juste au cas ou, pour amuser vos jeunes... et profiter vous-même de ces deux belles semaines, les chanceux😉

Claude
PU PuntaCanaIsa ·
Merci pour les commentaires et notes prises, nous apporterons des jeux.

Similar discussions

You might also like