Hôtel Oasis Canoa le 23 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut a tous 😊, je ne suis pas tres original 😉😉!!!mais je vous demande de m éclairé sur mon sejour en effet je pars a bayahibe le 23 fevrier 09 😎avec ma mere, j aimerai avoir quelques conseil :genre pour l argent on le change ou? et y a t il un distributeur ?la bas ?est ce vraiment loin une petite ville ?et pour les escursion lesquelles faut il faire(budget oblige)mis a par Saona !biensur! je vais a l Oasis Canoa, ken pensez vous?et aurai je du beau temps ?et koi d autre ...........bref je sais pas surtout pour l argent ca me pose un pb car si je prend que ma catre bleu je sais pas ou je fais le change ???????voila merci de vos reponses et de vos conseils d avance bise🙂 desolé c un peu epparpillé!!!!!!!😕!!!!
NI Ninou034 ·
Bonjour,

je vais essayer de répondre à tes questions.

Il y a un distributeur à l'hotel mais je te conseille de prendre tout de même des dollars notamment pour payer la taxe de sortie et des euros pour tes achats ou excursions. Les boutiques de l'hotel acceptent la cb mais il y a des frais, il vaut mieux retirer à l'automate.

Pour les excursions, il faut impérativement faire Saona (je l'ai faite plusieurs fois et j'ai particulièrement apprécié la sortie vip de jean-pierre). Ensuite tu as le safari qui est très bien. J'ai également visité Boca de Yuma, la sortie est sympa mais j'ai préféré les autres excursions. je regrette de ne pas avoir fait Catalina, ca sera sans doute pour cette année!

Pour aller au dominicus, tu as plusieurs options : la marche (environ 30min), le bus rouge (gratuit et très folklo) ou le guagua.

Pour aller à Bayahibe, tu as le guagua ou le taxi.

j'espère avoir répondu à tes questions. Bon séjour!
MA Majordom Veteran ·
le bus rouge (gratuit et très folklo)

C'est quoi exactement, Où peut-on le prendre ?

merci
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
NI Ninou034 ·
c'est un bus du style de forest gump qui fait la navette gratuitement entre l'hôtel et le dominicus. Il faut le prendre devant l'hôtel et le mieux est de demander aux gardiens au niveau de la barrière vers quelle heure il passe.
MA Majordom Veteran ·
merci !
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like