Hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
salut!!je voulais juste avoir l'heures juste sur quelques renseignement sur ce resort!!je suis jeune😎(21 ans) et pour la période du 10-17 amrs moi et 2 autres de mes amie/ami dérisont aller vers cette endroit mais sur le site de occidental grand flamenco puerto plata il disent que tous les bars ferme a 24h?? moi sa dit dans mon forumlaires de 10h a 3h!!est-ce vrai ?parce que j'ai pas le gout que tous les bar ferme a minuit lorsque il dise 3h!!coter plage est-ce qu'il as des coreaux en dessous du sables dans la mer?? pis coter disco quesse sa donne? bonne musique populaire ou du cha cha toute la soirer??si vous pourriez répondres a mes questions sa serait très apprecier!! merci beaucoup!!pis un coup partit vous pourriez me dire vos commentaires globale😛😎
JA Jajejoe Regular ·
salut honda,

nous partons a cet hotel du 25mars au 1er avril 2006. J'ai bien essayée d'avoir des commentaires de cet hotel sur ce site, mais apparement, personne n'y est allé avant nous. si tu decides d'y aller, j'aimerais beaucoup que tu me donnes tes commentaires au retour.

de mon cote, le seul commentaire que j'ai eu est d'un ami qui a visité l'hotel lors d'un voyage a puerto plata et, il a trouvé l'hotel tres beau et luxueux. la plage est moins belle qu'a cuba mais la mer est bleue et chaude, il a vu le buffet...impressionnant qu'il a dit.

donne-moi des nouvelles. bon voyage.
LE Lexandre ·
SweetLou.. on a déjà une réponse !! Haha..! Hey on réserve mardi?
LeXaNdRe
HO Hondatrx450 ·
ho oui lexandre😄!!!tu réserve tu par téléphone? pis en revenant ma te donner mes impressions sur la place jajajoe!!j ai bien hateeeeeeeeeeee😎😛
JA Jajejoe Regular ·
hey profites-en un max parce qu'icitte il ne fera pas froid...il fera FRETTE.

BON VOYAGE!!!
FA Fanny49 ·
Ns revenons de l'Occidental Grand Flamenco de Puerto Plata. Pour être venus 4 fois en Rep DOm depuis 3 ans, franchement, ce n'est pas l'hôtel que j'ai préféré. Mais tout est une question de goût ! Les + : propreté, nourriture très variée et très bonne... les - : la plage n'est pas exceptionnelle et surtout elle est bourrée de touristes. Les chambres, bien que très sympa, ne sont pas du tout étanches : j'espère que vous n'aurez pas de pluies diluviennes comme nous, car sinon, gare à vos affaires ! Enfin, et surtout, c'est un hôtel qui est trop européannisé (ou américanisé !). En effet, contrairement à la majorité des hôtels de ce pays, le restaurant principal est fermé et climatisé. Ns avions l'habitude de prendre nos repas dehors en compagnie des oiseaux, ç'était plus dépaysant et on se sentait plus en vacances. Enfin, les animations, sont elles aussi, très américanisées. Nous n'avons jamais entendu ou presque de groupes de musiques locaux. En résumé, hôtel sympa mais pas du tout dépaysant. Je ne retournerai pas dans cet hôtel mais ne le déconseillerai pas quand même. A chacun son idée du dépaysement. Bon voyage à vous tous et racontez-nous.
Fanny49
LE Lexandre ·
Hey😄! Nous sommes revenus! Les 3 s'entendons pour dire que c'était super! Les différentes discothèques (celle de notre hotêl, le Mangu, etc) sont les meilleurs atouts du complexe hotêllier de Playa Dorada. Non pas que l'éclairage ou la musique soient fantastiques, mais on y rencontre du bien beau monde! Parmis les nouvelles connaissances que nous avons cotoyées, plusieurs étaient de sympathiques anglophones de Toronto, B.C. ou des États-Unis. Notre chambre était très propre. Nous n'avons pas eu d'autres inconvénients qu'un mini-bar conçu pour 2 ( nous étions 3), comprenant 2 bières, 2 boissons gazeuses et 2 bouteilles d'eau:rien d'extravagent pour fêter fort dans la chambre. D'autant plus qu'à l'intérieur du mini-bar il fesait plus chaud que dans la chambre😐!

Nous nous ne sommes pas familiariser avec les animateurs du Grand Flamenco, mais nous avons assisté à quelques spectacles en soirée bien divertissants. Il n'as plus que quelques soirs et un matin. Le soleil est d'une beauté telle qu'allongé sur la plage, les yeux en l'air, on ne peut que s'y perdre!

Lors du Safari Outback, nous étions avec des ''Canayennes'' pas mal sur le party ( ... ), je parle ici de véritable spécimens Canayennes Anglaise dans la 50aine qui criait et ne montrait pas beaucoup de respect à notre guide Julian. Elle m'ont beaucoup dérangé, mais le bodysurf sur une plage déserte m'a fait oublié ces Canayennes. L'activité de kayak à notre complexe était bien aussi. Ce que j'ai le plus préféré, c'est de longer la plage en marchant et d'aller d'un complexe hotêllier à un autre et de voir à quel point notre plage est propre.

J'oublie certainement quelques avantages ou désavantages de l'Hotêl, mais en sommes j'ai adoré mon premier voyage en République Dominicaine. J'ai beaucoup apprécié la compagnie des personnes que j'accompagnais et celle des personnes que nous avons rencontrés là-bas. Nous gardons un contacts via Internet avec plusieurs d'entre-elles. Finalement, je suis très heureuse d'y avoir été et je vous conseil cette établissement autant familiale, conjugual que de party ( ou de partyal pour bien finir ma rimette 😉)

P.s.: Nous étions 3 amis 19-20 ans en vacance pour 1 semaine. Si vous voulez des informations en rapport avec le nightlife ou autres, il nous fera plaisir de vous aider du mieux que l'on peut.

Viva la Republique !
LeXaNdRe

Similar discussions

You might also like