Hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour serait ce possible d'avoir de l'info sur ce complexe hotelier et savoir quel immeuble est il préférable d'avoir??? je vais en janvier le 21, et je ne connais pas cet endroit.😄
caroline
JO Jonathan99 ·
je suis de plessisville, nous aussi nous y serons 8 gars de 30 ans bye!!
AB Abeille33 ·
vous serez 8 ??????? quel compagnie aérienne? quel date vous partez?
caroline
JO Jonathan99 ·
21 janvier de mtl avec air canada comme toi
AB Abeille33 ·
c'est drôle, vous êtes flyés de partir 8, chanceux...moi j'ai toujours rêvé de faire ça avec ma gang, mais que veux tu...obligations familiale, on a toutes des enfants. j'ai un bébé de 16 mois et un autre de 2 mois...ayoye, j'ai pas hâte de mettre mon costume de bain....as tu réserver tes sièges?? moi oui, tu es oû??? j'ai dit ça à mon chum que vous partiez 8, de 30 ans....hum! ça va fêter un peu!!! lui il a 46 ans, il vous envie aussi de pouvoir le faire....c'est un beau trip!!!

bye tu m'as pas répondu pour l'eau?
caroline
JO Jonathan99 ·
la plage devant notre hotel va surement etre moyenne mais nous sommes à playa dorada donc tu marche 10 minutes sur la palge vers la droite je crois, et la c'est beaucoup mieux, mais puerto plata n'a pas les plages de cuba, on n'a pas reserver nos sieges, 8 gars c, est sur que tu va nous remarquer, 4 des 8 gars ont des bébé m, oi mon fils en 14 mois, bye

Similar discussions

You might also like