Hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous partons moi et ma copine pour le Occidental Grand flamenco. Nous amerions avoir des renseignements et impression sur cette place. Nous cherchons aussi des activité a faire, nous serons la-bas du 25 mars au 2 avril. Merci!

Martin
Martin
JA Jajejoe Regular ·
salut martin roche,

nous serons aussi au grand flamenco du 25 mars au 1er avril et nous avons entendus beaucoup de bons commentaires sur la place😎...ce sera COOOOL. On pourra probablement se croiser sur place, nous serons 4 quebecois(2 couples) de la region des Laurentides. Au plaisir de s'y rencontrer et siroter quelques drink...pourquoi pas.

A bientot Josee Eric Sophie Stephane
LA LadyHD ·
Si ta chambre est situee dans la partie neuve de l hotel, peut-etre faire la demande a ton agent de voyage, tu devrais etre bien. Parcontre les premiers batiments sont peu accueuillant. La plage est belle et la bouffe bonne et beaucoup de choix. Au niveau des activites, tous les jours de 10:00 am a la nuit il y a des choses qui vous son t proposees, autant a la plage qu a la piscine. Ta compagnie de voyage, ex: Air Transat, Nolitours, etc. vous fera une rencontre de bienvenue et informera les voyageurs de tout ce qui est disponible a faire a l exterieur de l hotel. Tu es dans un tout inclus donc sans argent, tu passes la semaine et si tu veux magasiner un peu, faire 1 ou 2 excursions, tu peux prevoir + ou - 500.00$ cad d argent de poche. Bon voyage!
AL Alfy Regular ·
Connait pas le Grand Flamenco mais...

A playa Dorada même, pas beaucoup de choses à faire si non de très grandes marche sur le plage et un marché aux puces au bout de la plage pour touts les souvenirs habituels... Un très petit centre d'achat à quelques pas de l'hôtel...

Pour les excursions, nous avons été à Puerto Plata visiter le village et la fabrique de Rum, le vieux FORT et les magasin de bijoux (AMBER)...

On a aussi fait le SAFARI/Catamaran. La SAFARI C'était Ok mais le Catamaran c'était une balade très ordinaire un peu trop Pépère... Il naviguent toujours à moteur et lève les voiles seulement pour décorer même s'il vente...

Si vous aimez le snorkeling, je vous suggère une journée à Sosua. Facile de s'y rendre en taxi et il y a des équipements à louer directement sur la plage...

Que vous aimiez ou pas la planche à voile il faut aller passer une journée à Cabarete... Paradis du Windsurf et Kitesurf, plein de petit resto et pub directement sur la plage... Facile de s'y rendre en taxi aussi. A CABARETE, allez manger un bon CLUB SANDWICH au CARIBE CLUB... Le proprio est un Canadien anglais et vous y serez bien reçu... Goûtez à son club, vous m'en direz des nouvelles...

Bon voyage!
Alfy

Similar discussions

You might also like