Hôtel Occidental Grand Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous réserverons notre forfait la semaine prochaiene pour partir le 8 février 2008 au Occidental Grand Punta Cana.

Nous serons 6 couples et nous aurons le Club Premium avec Transat mais je crois que la plupart des agences offrent le CLub Premium car c'est la partie qui est rénové???

Peut-on communiquer avec eux via courriel pour faire une demande spécifique pour notre chambre?

Si oui, comment doit-on faire?

Et si vous avez des "in" et des "out" que nous devrions connaître avisez-moi s.v.p.!

Merci!
SH Shane20 Regular ·
Tu peux aller lire mon contre rendu que j'ai fait à mon retour de cet hôtel en juillet cette année. Si possible évite le 21, c'est le bâtiment qui tombe le plus en morceau. Demande le 15, très calme et chambre de bonne qualité.
IS Isaisa62 ·
bonjour! nous partons 2 couples pour cette hotel le 29 janvier 2008 pour une semaine.j'ai un peux peur des commentaire que j'ai pue lire sur la plage et les chambres.si vous avez des photo j'aimerais bien en voir .merci
12 12345678911 ·
salut ! jai cru voir que tu venai du québec. moi je vien du lac st-jean en temp que québecois😉 jaimerais savoir commen ta trouvé l'hotel? moi jai 19 ans et jiva avec mes parent mon frere et une de mes amie!😎 je suis alle au barcelo premium 2 sem a la fin de mars débu avril et pour notre premier voyaGE CÉTAI ASSÉ FOU😏! et jaimerai savoir si tu nous la conseille vraiment jai lu des commentaire négatif mais je considere que cest des chialeux parce qu a notre ancien hotel.. cétai le cas lol! mais on na peur de le regrété de prend une autre hotel. nous on voudrai un batiment rénové lequel qui est rénové? parce que si je tombe daNS une chambre pas rénové c sur que ji donne 5-10$ pour en navoir une!! son pas trop belle sinon les autre chambre et tu est quand meme 2 sem dans ca! mais sinon les chambre son t-il confortable? et commen est l'animation nous au barcelo il n'Y avait pas d'animation a la plage et cest ca qui nous ah le plus décu🤪entk jaimerai que tu nous parle un peu de tout de l'hotel stp( des restaurant et tous.....) merci beaucoup a lavance😉
VaNeSsA
SH Shane20 Regular ·
Tu peux aller lire le contre rendu que j'ai fait à mon retour de cet hôtel
DY Dyna Regular ·
allo moi j'aimerais savoir la chanson thème de l'hotel merci je pars le 9 mars 08

Similar discussions

You might also like