Hôtel Occidental Grand Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, je viens d acheter mon prochain voyage et j'aimerais bien avoir quelques commentaires sur ce dernier et aussi si il y a des choses en particulier à savoir. Je m'en vais à l'occidental grand punta cana.

Merci à tous d'avance!! Marie-Lou 😎
GR Grafitti ·
Bonjour moi je pars en décembre 2008 à punta cana et j'aimerais aussi savoir si l'occidental vaut vraiment la peine ( avec tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire)... Je pars avec mon copain 28 et 30 ans et nous adorons faire la fête, mais j'hésite avec le gran bahia principe bavaro. Peut on faire la fête au Gran bahia principe ou c'est que pour riches ennuyeux. Si jamais qql sait la distance entre le gran bahia et le mangu de l'occidental. Merci à tous pour vos précieux conseils.
grafitti
DA Dan45 Regular ·
Bonjour amis voyageurs. Il n'y aucune comparaison à faire entre les deux endroits. Pour moi le Grand Bahia principe est de loin supérieur à l'occidental grand au niveau de la beauté du complexe, de la nourriture. Par contre la discothèque de l'occidental grand est la plus renommé de la région, mais j'ai bien aimé celle du grand bahia aussi. Si vous avez déjà réservé à l'occidental grand, demandé une chambre dans les complexes qu'ils viennent tout juste de rénover. Je ne dit pas que ce complexe est mauvais mais il s'agit d'un quatre étoiles et le grand bahia un cinq, voilà la différence.
GR Grafitti ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Désormais il est clair, j'ai choisit mon hôtel et se sera le gran bahia!
grafitti

Similar discussions

You might also like