Hôtel Occidental Grand Punta Cana: plan du site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Nous projetons un voyage à l'Occidental Grand Punta Cana le 22 Janvier prochain. Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui y sont allées dernièrement. Nous avons lu des critiques qui allaient de très mauvais à excellent et nous voudrions faire la part des choses. Nous connaissons la plage à cet endroit pour avoir été au Grand Palladium qui est voisin de ce resort. Aussi si quelqu'un peut nous envoyer un plan du site, nous serions reconnaissants, ceux trouvés sur le web ne sont pas clairs. Merci
spring
MO Mocajava Veteran ·
Occidental Grand http://www.flickr.com/photos/debbiescrr/4362881304/in/set-72157623322400259/

Sur le site, clique sur Action pour grossir
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
DI Dikidiki ·
Nous y sommes allés cette année en septembre, pour notre voyage de noces, tout simplement splendide! L'hotel est vraiment bien! et malgré les critiques pas très justifiées je trouve sur trip advisor, je trouve que c'est une bon rapport qualité prix. Nous avons adoré, nous avons fait plusieurs exursions, nager avec les dauphins, ile de saona, truck safari... c'est top! J'ai fait un blog sur mes voyages où je parle de Punta Cana, il y a des photos, si ca peut t'aider! Si tu as des question n"hésite pas!😉 A bientot!
SP Spring ·
Nous nous sommes décidés ce matin, les prix avaient encore baissé. Nous y serons donc du 22 au 29 janvier prochain. Si vous pouvez nous indiquer des chambres meilleures que d'autres, ainsi que toute information pertinente, nous vous serions très reconnaissants. Nous connaissons le coin, l'an dernier nous étions au Grand Palladium qui est juste voisin.
spring
GE Geoper ·
Nous y allons tres bientot, départ le 16 janvier en Club Préférence, j'aimerais savoir si quelqu'un connais ce forfait et si ca vaut vraiment la peine, le plan du site serais tres apprécier svp.
MO Mocajava Veteran ·
Voici un lien qui marche pour le plan, clique sur Full size en bas de la page de la carte: http://www.worldisround.com/articles/304320/photo159.html
GE Geoper ·
Merci mrd pour les infos, si tu en a d'autres ne te gene pas, c'est la premiere fois que je vais a cet endroit et certains commentaires me font peur...Est-ce que tu connais le Club Préférence ?
MO Mocajava Veteran ·
Désolée, je n'y suis jamais allée, mais je pense que si tu y vas avec un esprit ouvert, tu ne seras pas déçu. Moi je pense que tous les hotels à Punta Cana sont biens, il ne faut pas s'attendre aux mêmes standards qu'ici. Je suis allée au Grand Paradise en décembre, c'est un 4* bas de gamme, c'était propre, j'ai mangé à ma fin, la plage de Bavaro est belle, il faisait chaud, la chambre était propre, et j'étais bien contente d'être en vacances. Il y a toujours quelque chose de bon au buffet, contrairement aux buffets de Cuba. Je me dis aussi que ce n'est jamais parfait, il y a toujours des petites choses qui ne font pas notre affaire mais on est chanceux de pouvoir être là. À moins d'aller dans des 2 étoiles, tu devrais avoir une belle vacance. Je ne sais pas où tu lis tes commentaires mais selon TripAdvisor, les commentaires des Américains ne sont pas bons, mais les Canadiens sont beaucoup moins chialeux qu'eux. Tout ceux que j'ai lus sur un autre site en anglais étaient bons, j'en prend et j'en laisse. Bon voyage http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/hotel/170_occidental_grand_punta_cana.html mais c'est en anglais.
MO Mocajava Veteran ·
Geoper: As tu lu les commentaires ici: http://voyageforum.com/v.f?post=3097145;search_string=occidental%20grand Ils sont pas si mal, ça m'a donné le goût d'y aller.
GE Geoper ·
A mon retour je vais vous en faire un vrai commentaire, quand nous sommes en vacance, il faut respirer par le nez, pour le vin, il ne faut pas s'attendre a un vin a $30. la bouteille en tout compris, alors je serai logique dans mes commentaires.
MO Mocajava Veteran ·
Merci, j'ai bien hâte de lire tes commentaires. Je trouve que nous les Québécois, on fait toujours des résumés plus réalistes que les Américains et les British. Bon voyage.
SP Spring ·
Est-ce que quelqu'un a l'adresse courriel de cet hôtel? Nous aimerions faire des demandes spéciales pour les chambres qu'ils vont nous assigner. Merci beaucoup
spring
MO Mocajava Veteran ·
Celle ci date de l'hiver 2008: reservations@flbavaro.oh.com.do
SP Spring ·
Désolé, cette adresse n'est plus bonne. Quelqu'un d'autre aurait-il une autre adresse?
spring
MO Mocajava Veteran ·
Je pense que celle ci est bonne, je l'ai pris dans les pages jaunes de Higuey reservas.gs.puntacana@do.occidentalhotels.com
SP Spring ·
Peine perdue, aucune de ces adresses se rend à destination. On verra une fois rendus sur place, au pire on Chialera si ça n'a vraiment pas d'allure. Plus que 6 dodos.
spring
MO Mocajava Veteran ·
Je cherche encore mais quand tu iras, pourrais tu rapporter l'adresse et la mettre ici? Je pourrais la mettre dans les sites que je consule. Merci Spring
GE Geoper ·
Je suis de retour depuis 17.30 hr. je vous direz mes commentaires demain.
GE Geoper ·
Excusez le retard, l'Occidental Grand Punta Cana est un tres beau site avec une tres belle plage et des employés attentifs. L'endroit est tres propre et bien entretenue. La nourriture est tres bien surtout les restos a la carte. Les points négatifs sont le vin qui est le pire vin que j'ai gouté dans toute ma vie, un vin qui a un odeur de vieux bacon et oui bacon. Les salles de bains qui doivent etre rapidement rénover, c'est tres désuet comme salle de bain. Les spectacles sont bien en général.
MO Mocajava Veteran ·
Merci beaucoup😎

Similar discussions

You might also like