Hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
bonjour a tous!!

mon copain et moi voulond partit a puntacana au mois de juillet. Nous sommes un jeune couple et nous voulons savoir quel hotel vous pouvez me recommander. un bon hotel de 4 etoiles. jaimerai savoir le coté nourriture plage et chambres.. Tous les commentaires seront apprecié merci bcp!!

🙂
JE Jennidu59 ·
slt moi et mon copain nous partons le 30 juillet a punta cana au viva whyndam dominicus palace c est un tres bonne hotel mais les place sont chere a punta cana il faut pas tarder a reserver
SO Solie Regular ·
Jennidu59, j'espère pour vous que vous ne tenez pas absoluement à aller à Punta Cana, car l'hôtel que vous mentionnez(Wyndham Dominicus Palace) est à Bayahibe (1h45 de PUJ) ...🤪 🙁 😕

Bayahibe est tout de même un bel endroit. Mais ce ne sont définitivement pas les plages de Punta Cana sur lesquelles on peut marcher longtemps et ou on retrouve une palmeraie...Il est possible que votre avion atterrisse à Punta Cana, c'est pourquoi il est inscrit PUJ sur vos réservations. Mais vous devrez vous taper +- 1h45 d'autobus une fois à destination.

Solie.
JE Jennidu59 ·
ben oui c est a bayahibe je me suis tromper mais les plages sont presque pareil elle sont toute les 2 avec du sable blanc et la mer est bien transparente comparer a puerto plata

Similar discussions

You might also like