Hôtel Punta Cana Princess: meilleures chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

je vais au Princess très bientôt et je me demandais si ça vaut la peine de payer un extra pour avoir une chambre avec vue sur mer ?

Si oui, quelles sont les meilleurs chambres ? Est-ce vraiment devant la mer ?

Faut-il glisser un pourboire à la réception pour faire apparaître les chambres mieux placées ??? 😉

Merci 🙂
Avoir à choisir entre 50 semaines de congé/2 semaines de travail et 50 semaines de travail/2 semaines de congé.............Me semble que le choix serait vite fait :)))
PE Perle25 ·
Bonsoir supertaz,

nous y étions l'an passé et nous avions la chambre 4119. Il n'y a aucune chambre face à la mer, seulement de côté. De notre chambre ont voyait la mer. Par contre dans l'immeuble 5000, tu seras plus près de la mer. Voici quelques photos de la vue que nous avions de notre chambre.

Chose certaine, tu vas adoré ce petit resort si tu veux un endroit pour te reposer. Nous, nous avons tellement adoré que nous y retournons à la fin avril.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Au plaisir!

Danielle D.
SU Supertaz ·
Merci Perle25
Avoir à choisir entre 50 semaines de congé/2 semaines de travail et 50 semaines de travail/2 semaines de congé.............Me semble que le choix serait vite fait :)))
MA Mamasam Regular ·
Est-ce que la chambre 4119 est dans la section Tropical. NOus y allons au mois d'avril et c'est exactement la vue que j'aimerais avoir de ma chambre.

Merci.

Mamasam
Mamasam
PE Perle25 ·
Bonsoir mamasam,

je n'était pas au Tropical Princess mais bien au Punta Cana Princess qui est la section 18 ans + des différents hôtels Princess. Donc les photos que tu as vu sont de cet hôtel.

Je sais que les chambres sont toutes similaires. Lorsque tu es au Punta Cana Princess, tu as accès au deux autres hôtels, le Tropical et le Caribe.

Par contre, je ne sais pas si la section 4000 du Tropical est près de la plage.

Je vous souhaite de passer de très belles vacances.

Danielle D.
MA Mamasam Regular ·
Merci Danielle.

Bonne journée.

Louise
Mamasam

Similar discussions

You might also like