Hôtel Royal Golden au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'aimerais savoir si le Royal Golden avec air transat vaut la peine. Avons-nous accès a Internet gratuitement ? Quels sont les autres avantages de prendre le Royal Golden ?

Merci
NA Natou34 Regular ·
j ai été avec le royal golden mais au gran bahia principe cayacoa a samana et oui l internet es gratuit mais 15 min par jour et par chambre la différence avec le golden es que nous avons eu droit a 4 souper a la carte au lieu de 2 et dans la chambre nous avons eu une robe de chambre et des pantoufles et au coucher il venais défaire le lit et y déposer un morceau de chocolat .CA c étais au cayacoa a El porillo je c pas mais c la meme chaine alors sa devrait etre pareil.
JO Jojojean ·
Un gros merci !
LU Lujack Globetrotter ·
Je suis allé en Royal Golden au El Portillo, premierement tu as une chambre très grande (suite) salle de bain superbe avec bain tourbillon, douche en marbre séparée, le coin pour la toilette est séparé par une porte, robe de chambre, pantoufles, frigo rempli, service de bonne nuit, ils reviennent faire le lit et dépose des chocolats sur l'oreiller. Internet gratuit, je ne sais plus combien de temps par jour, restos a la carte, vous les réserver dans le meme bâtiment où est l'internet, pas besoin d'attendre à la réception pour réserver les restos. Très bon service, très propre, j'ai adoré cet hôtel !!! j'étais dans le bloc 3, niveau terrasse.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JO Jojojean ·
Un gros merci . Ma décision est prise...j'y vais....

😎
HA Hanaé Regular ·
Le gran bahia est super la plage magnifique nous venons d'y passer trois semaines mais je pense que ce n'est pas nécessaire de prendre le golden en supplément, c'est une dépense franchement inutile!!!amitiés
hanaé
LU Lujack Globetrotter ·
Je ne dirais pas inutile !! pour $100.00 de plus pour 14 jours que j'y suis allé, ce n'est rien du tout pour avoir profiter de tout !!! Donc un calcul rapide $100.00 par personne pour 14 jours, ca valait la peine !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like