Hôtel pour s'amuser à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'aimerais bien aider la fille d'une amie (à sa demande) qui désire partir à Punta Cana avec un groupe d'amis. Outre la belle plage et un complexe potable avec un bon rapport/qualité prix, ils veulent surtout s'amuser le jour donc une animation dynamique et profiter d'un bon spectacle et de la discothèque en fin de soirée!

J'ai entendu parler du IFA Bavaro Village qui semble être apprécié par une clientèle plus jeune. Y a-t-il d'autres endroits que vous pourriez me suggérer qui correspondrait à leurs attentes.

Je vous remercie à l'avance de vos conseils!

Bonne année 2010!
DA Dan45 Regular ·
À Punta Cana il y a l'hôtel Occidental grand qui a sur son site la discothèque la plus branchée du coin "le mango". Ce n'est pas le plus bel hôtel mais il est bien. Punta cana est une destination plus tranquille. Il n'y a pas de village près pour aller festoyer. La plupart des complexes ont des animateurs et on peut y trouver son compte.
LU Lustucru Regular ·
Merci pour la réponse Dan, votre réponse est une confirmation pour moi car en dehors du forum, y a des gens qui m'ont effectivement parlé de cet hôtel avec sa discothèque "branchée".

Bonne journée

Similar discussions

You might also like