Hôtel à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Il y a une nouvelle destination en rép dominicaine : samana. J'ai regardé les photos disponibles sur les hôtels, et ca ma l'air tout à fait super beau. y a til des gens qui y sont allés ?? Quels hôtels me proposez vous ? L'eau est-elle turquoise comme sur les photos ? Est-ce qu'on y offre plusieurs excursions ? Quelle est la moyenne d'âge des touristes là bas ??

Merci beaucoup de votre aide
MA Majordom Veteran ·
Ben non Samana n'est pas une nouvelle destination, elle est sur les catalogues depuis, au moins 4 ans.Il faut juste chercher un peu plutôt que de se ruer sur Punta Cana. Fouille sur le forum et tu trouveras réponses a tes questions. On en parle très souvent. C'est une des dernières destinations "sauvages" de R.D.

Utilise les mots clefs Samana ou Las Terrenas ou Las Galeras. Tu ne seras pas déçue.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
GO Godoue Regular ·
bonjour, effectivement pour nous au Québec, certain cie viennent tout juste d'ouvrir Samana, comme c'est le cas avec Transat.

j'ai vu plus loin sur le site que les plages sont les plus belles....qu'il y à un petit village un peu plus animé mais que c'est une destinations paradisaque et moin de bain de foulle....moins développé que Punta Cana ou Puerto Plata........

au revoir Yanick
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like