Hôtel Sunscape Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
nous partons au casa mi-avril, nous nous sommes decides pour cet hotel par rapport au forum elogieux concernant cet endroit. sommes inquiets car depuis le debut de l'annee 2 avis sont tres tres negatifs.Nous serions vraiment heureux si des personnes ayant sejourne la-bas depuis la creation des nouveaux batiments acceptaient de se mettre en contact avec nous .Meilleurs voeux 2007
VO Volepapillon ·
salut je sais que moi je n ai entendu que des eloges de cet hotel je crois que plutot les problemes viennent des tours operateurs comme Marsans par exemple ou j ai crus comprendre qu il y avait pas mal de probleme car TO pas tres present sur hotel si tu veux plus de renseignements prend conctact avec moi nous partons a la fin de l annee et j ai commence a preparer notre voyage car nous partons pour 15 jours et avons pas mal d idees pour sortir et je suis deja en relation avec 2 personnes sur bayahibe pour faire des excursions n hesite pas a+
TI Titelle84 Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés au casa en octobre 2006, pendant les travaux et nous en sommes revenus enchantés pret à y retourner, nous sommes partis avec Fram et il est vrai qu'ils sont très présent sur l'hôtel et très dispo pour leurs clients. Tu peux y aller les yeux fermés, tu ne le regretteras pas. A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana

Similar discussions

You might also like