Hôtel Sunscape Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂😊 Je recherche des renseignements sur l'hotel sunscape casa del mar à Bayahbibe, pour un sejour prevu le 20 avril.MERCI A TOUS
PI Piston2 Regular ·
Bonjour ROL33, Regarde dans les pages de ce forum et aussi dans la plus petite fenêtre en haut a gauche tu écris discussion Casa Del Mar tu trouveras certainement les infos que tu recherche. Bonne réception.
piston2
MU MU13 ·
Coucou ROL33,

Je pense que tu pourras trouver toutes les infos sur le casa del mar sur le forum en indiquent le nom de l'hotel ds le moteur de recherche. C'est d'ailleurs grace à tous ces avis et aussi aux renseignements pris ds les agences que nous avons choisi nous aussi le casa pour un séjour en famille.!!!😏
"Vis comme si tu devais mourir demain, et Apprends comme si tu devais vivre toujours" (Gandhi).

MU13
TI Titelle84 Regular ·
😎 Salut Rol33, Tu peux allez au Casa del mar les yeux fermés, c'est vraiment un hôtel formidable, mais tu as du lire tous les résumés sur ce forum, par contre si tu veux voir des photos récentent du Casa notament de la nouvelle piscine à débordement face à la mer avec le bar à l'intérieur va sur ce site : http://www.vacanceo.com/albums_photos/ville-pid_154, vid_1513.php tu as les photos de Doumé qui sont super. N'hésites pas si tu veux plus de renseignements. A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
CY Cyrilf Regular ·
Bonsoir.

Cet hotel est très bien.(j'en reviens). A eviter toutefois les blocs 5 et 7 plus anciens. (la première nuit, nous avons occupé une chambre du batiment 7 qui dégageait une forte odeur de moisi. Le lendemain, nous avons eu une chambre du bloc 4 vraiment bien pour une semaine. )

Le mieux, peut-etre, ce sont quelques liens:

http://www.sunscaperesorts.com/casadelmar/index.html http://good-times.webshots.com/photo/2495232330056614800EyNcuQ http://bayahibe.blogs-de-voyage.fr/album/bayahibe..vu_d_en_haut/page1/

Et en plus quelques photos persos.
Cordialement. Cyrilf.
RO ROL33 ·
🙂Merci à tous pour vos infos ROL33
CO Corsica9 Regular ·
Bonjour a toi

Nous partons pour cet hotel le 23 mars peux-tu me dire si a l'hotel il y a au moins une prise qui fonctionne sur 220 V. ou faut il emmener un adaptateur 110/220 merci pout ta reponse

Marie
CY Cyrilf Regular ·
Bojour Corsica9.

Il n'y a, à ma connaissance, pas de prise electrique qui convienne pour les Français. Ce sont des prises americaines (fiches plates) et la tension est en 110 volts.

Toutefois, si vous avez un adaptateur fiches plates americaines/fiches rondes françaises, nombres de chargeurs fonctionnent avec des tensions comprises entre 100 et 250 volts 50/60 hertz. Il n'y a donc besoin de rien d'autre. A vérifier sur vos chargeurs.

Si, malheureusement, vos chargeurs sont spécifiques France 220V/50Hz, il reste la solution de confier le chargement à la reception du Casa qui est équipé pour. J'ai essayé un soir en fin de séjour. 3 heures après, le concièrge me rends mon chargeur de batterie d'apn avec la batterie à l'intérieur avec le grand sourire de l'homme qui te sauve la vie, mais, le lendemain, pour faire des photos, woilou 🙁 pas chargée la batterie..... Alors, ne pas s'y prendre au dernier moment et à la récupération, vérifiez la charge immédiatement. Et recommencez la procédure si besion. Ils feront ça avec le sourire.

Bien sur, il y a la solution d'emmener un transfo mais c'est très lourd .
Cordialement. Cyrilf.
TI Titelle84 Regular ·
😉 Holla,

Il n'y a pas de prise pour les français en RD car ils ont tout simplement pas le même voltage que nous. Il faut donc un adaptateur et ou un transfo si tes équipements ne fonctionnent pas avec le 110. Vous allez vous régaler, pense à nous faire un compte rendu quand tu rentreras. A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
FO Ford32rod ·
un seul mot: GENIAL!

c'est l'hotel qu'il ne faut pas rater à Bayahibe et surtout avec tout ce dont on peut rever, dans un cadre verdoyant, calme et super entretenu.Nous y etions en fevrier.SUPER temps entre 28 et 30° avec toujours les alizés. Sinon en effet, il vaut mieux préférer les chambres rénovées mais nous avons logé dans les anciennes chambres au batiment 5 au 2 em etage, avec une chambre tres grande et calme, c'est vrai un peu moins charmante que les nouvelles, mais rien de grave. en tout cas, pas de problemes dans l'hotel, repas supers, diner sur la plage magique, langoustes tres bonnes(c'est en sus mais elles valent le coup) Nous avons beaucoup aimé manger face à la mer sur le ponton du restau le SEE SIDE pour le midi(enfin plutot vers 13h pour ne pas attendre), agreable avec la brise marine pour ne pas souffrir du soleil. nous n'avons quasiment jamais attendu pour manger et pourtant l'hotel etait complet. RAS! pour les excusrsions, sortez de l'hotel par la plage, c'est tres sympa et dans le village de Bayahibe, voyez capitain, pat, c'est la meilleure, charme convivialité, on ne le répétera jamais assez!!! l'ile de Saona, avec patricia ou le repas apres Catalina chez Chantal à Boca de Chavon, c'est autre chose que les tours opérators des hotels!!!!! et n'ecoutez pas les agents des Tours sur place, il n'y a aucun danger à l'exterieur, les dominicains sont charmants. Ils vous disent cela pour faire plus de business à l'interieur des hotels. pour vos souvenirs, les endroits ne manquent pas en dehors des hotels et c'est entre 3 à 8 fois moins cher!!! et oui!! un exemple: un VRAI collier en pierre de lave grise avec un dauphin acheté à une mamie lors de la sortie avec Patricia sur la plage du docteur de Saona=5€.......à l'hotel 40€!!!!! profitez du CASA, il est tres sympa mais sortez un peu, la republique dominicaine, c'est super. bon sejour, je vous envie.

régis
un rod, le soleil, le desert ou les iles...
FA Fanou84 ·
bonjour je recherche des infos pour le sunscape casa del mar ou je vais du 16 au 24 mars 2008 d apres votre precedente conversation que ja i intercepte y etes vous alle personnellement pouvez vous me donner des infos sur les chambres, la restauration et l etat de la plage merci fanou84- sorgues
TI Titelle84 Regular ·
Salut la vauclusienne Je suis désolée pour cette réponse tardive ! Tu peux aller au casa del mar les yeux fermés, cet un hôtel génial, le personnel très sympa et disponible. Les chambres sont trés bien et spacieuses, cette année nous avons eu la change d'être au rdc vue sur la nouvelle piscine et la mer c'était top. Coté nourriture rien à dire, très varié, il y a plusieurs restos donc tu vas où tu veux quand tu veux. C'est un hôtel très animé, sur la plage comme à la piscine principale. La plage n'est pas trés grande mais franchement c'est largement suffisant, n'hésite pas à emporter masques et tubas, car nager avec les poissons de toutes les couleurs c'est top. Enfin je pourrais en raconter des pages, n'hésites pas si tu as des questions, promis je répondrais plus vite. Christel la vauclusienne.

Similar discussions

You might also like