Hôtel Sunscape Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour !! Je prévois aller en voyage à Punta Cana pour la semaine de relâche 2008 et je comptais peut-être aller au Sunscape Punta Cana. Quelqu'un aurait-il des commentaires au sujet de cet hôtel ?

Merci !
* Be glad you had the moment *
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Cet hôel a changé de nom 2 fois depuis 1 an. Allégro était son nom en janvier 2007, voisin de mon hôtel ( Natura Park ). Par la suite c'était le Playa Punta Cana Resort et maintenant le Sunscape.

Voila donc si tu as besoin de référence, alors tu connais au moins ces derniers nom ... loll

Bonne recherche France 😎
JL Jlparisien Regular ·
Et bien, le Sunscape Punta Cana n'existe plus... Maintenant il s'apelle le " Dreams Punta Cana "
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Si je regarde avec GTD il y a le Sunscape Punta Cana qui est un 4* et le Dreams Punta Cana qui est un 4.5*. Je sais qu'il y avait un Sunscape qui a été vendu... Est ce maintenant le Dreams et il aurait acheter le Allegro qui est voisin de Natura Park pour y faire un autre Sunscape ??

Si jamais je suis carrément dans le champs j'en suis désolé.

France 😎
SO Solie Regular ·
Je vous démêle tout ça: Sunscape The Beach devient le Dreams Punta Cana Sunscape Punta Cana Grand est depuis quelques mois le Gran Oasis Punta Cana Playa Punta Cana (anciennement Allegro) devient le Sunscape Punta Cana

VOILÀ!
PE Peyto Veteran ·
Muchas gratias bella ségnorita !

France 😉
SO Solie Regular ·
De nada Francesca!😎

Similar discussions

You might also like