Hôtel Sunscape Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Ça y est! Je pars avec ma fille de 10 ans au Sunscape Punta Cana le 27 juin prochain. Youpiiii, enfin de la chaleur! J'ai lu pas mal de commentaires, plus positifs que négatifs, mais pas beaucoup de récents... Y êtes vous déjà allé? Avez vous de petits "hints" pour nous (conseils, recommandations, informations) afin de rendre notre séjour encore plus agréable et peut-être même des photos à partager. Ça nous permettrais de continuer de rêver jusque là.

Merci et au plaisir de vous lire, Marijo 🙂
RI Ricklegros Regular ·
salut je sais pas si tu connais ce site mais il ya plusieurs cretique et si tu va sur photo voyageur tu va voir des photos des voyageurs mais le seul probleme si tu veut voir ton hotel tu doit passer plusieurs hotel et voila je te laisse le liens tu me diras si sa ta aider salut ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d150863-Reviews-Sunscape_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
MA Marijojo ·
Merci baucoup Rick! Je suis allé voir et wow!

Bonne journée, Marijojo 🙂
RI Ricklegros Regular ·
merci bon voyage et surtout plein de belle marche sur cette belle plage de 20 kl tu va voir tu va aimer moi 6fois a punta cana et quand tu veux j, y retourne salut ...
sourie a la vie car elle le fait

Similar discussions

You might also like