Hôtel Sunscape Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😎 Bonjour à tous! Mon épouse et moi avons réservés pour le Sunscape Punta Cana pour une semaine du 10 avec retour le 17 février 2008. Y-a-t-il des voyageurs qui ont réservés et qui veulent faire connaissance afin de se joindre à nous pour cette date. Est ce que nous pourrions avoir des informations récentes concernant la vente de l'hotel? Est ce qu'il y a des suggestions pour nous informer des chambres à demander où à refuser.

Quelle est la vie nocturne dans cette hotel. C'est notre 2e voyage à Punta Cana, le premier c'était au Sunscape the Beach il y a 3 ans et avec tout ce que j'ai lu sur le forum, je suis un peu confus..

Merci et au plaisir de vous lire 🙂
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Nous arrivons du Sunscape Punta Cana hier. Si vous voulez plus d'information concernant cet hôtel, il faut que vous regardiez pour l'hôtel Allegro, car il vient de changer de nom pour Sunscape. Ce n'est pas pareil au Sunscape the beach, car celui-ci s'appelle maintenant Dreams et je pense que c'est un 5 étoiles, tandis que le Sunscape Punta cana est un 4.

Nous avons bien aimé cet hôtel. On a super bien mangé et ce à tous les jours. On a eu un souper gala le 24 décembre (langouste, crevettes, porc, boeuf, etc. à volonté). Le site est vraiment bien. Il y a seulement un point négatif, ce sont la propreté des chambres qui laissent à désirer... On avait eu une chambre au 1er étage et on a demandé à changer dès le lendemain matin, car la chambre sentait le moisi et était très humide. On a eu une chambre au 3e étage qui était beaucoup mieux au point de vue senteur et humidité.

Il y a eu des jours où la mer avait des algues en avant de notre hôtel. On marchait à la gauche environ 10 minutes et il la mer était super belle. On n'y peut rien, car la mer c'est la mer...

On ne s'était pas créer d'attente, car on savait que c'était un 4 et on n'a pas été déçus. On a adoré notre séjour.

Bon séjour.

Nath
CA Cabamar ·
🙂 Bonjour Nath et Merci pour les infos.. As-tu-fait des excursions? Si oui, à quel endroit les as-tu pris? Est ce que le Sunscape Punta est loin du Sunscape The beach. Notre arrivée est scédulée pour 2340H à l'aéroport, j'imagine à l'Hotel pour 0130h. Y-a-t-il un endroit proche dans l'hotel pour prendre un premier Pina Colada et une grignotine à cette heure.. Merci encore et une bonne année ainsi que des nombreux voyages à toi pour 2008. Si tu veux me répondre personnellemnt va pour Buckdeer69@hotmail.com ..
CH Charlot1 Regular ·
Je sais je suis un peu en retard, mais avez-vous eu d'autres nouvelles pour l'hotel Sunscape.????
Le voyageur
CH Charlot1 Regular ·
Rebonjour, j'aimerais savoir avec qui tu voyage, as-tu eu des nouvelles de cet hotel dernièrement, as-tu pu choisir tes sieges ( ou est-tu assis) etc... indiscret as-tu payer cher.

😮😄🤪 Merci
Le voyageur
PP PP007 ·
Bonjour Marcel et Hélène!!!

Je vous écrit un petit mot pour vous dire que nous serons un groupe de 7 personnes à partir de Québec pour une semaine au Sunscape de Punta Cana du 10 au 17 février. Nous sommes tous originaires du Bas St-Laurent (Amqui), mais résidant à Québec. Alors, au plaisir de ce rencontrer les deux pieds dans le sable... 😎
Pascal
PO Poupette35 ·
Bonjour Marcel, Hélène, Pascal et ton groupe, c'est pour vous dire que nous, on est une famille de6 personnes et nous partons de Québec pour le Sunscape Punta Cana du 9 au 17 février. Nous nous sommes de la Mauricie. En espérant vous croiser, sinon passez un bon séjour... et on va se souhaiter du beau temps
CA Cabamar ·
🙂 Bonjour ou Bonsoir! c'est pas mal sur que l'on va se voir soit à l'aéroport, soit à l'hotel, soit sur la plage.. Moi aussi je viens du plus beau coin du Québec.. La Gaspésie ( Chandler). Je demeure à St-Eustache... Je voyage avec mon épouse et ma fille de 24 ans.. Au plaisir d'entendre l'accent gaspésien sur le vol....😎
CA Cabamar ·
🙂 Bien sur! que l'on va avoir du soleil...du sable.. du bon temps.. Nous partons le 10 au soir avec ZOOM. Au plaisir😎
SO Sophief ·
Bonjour,

Moi et mon chum nous seront à la meme hotel du 9 au 16 février 2008, mais comme vous je ne sais rien de cette hotel... depuis 6 ans que nous allons en voyage mais à cette endroit ??? c'est une référence de notre agence.... Peut-etre on ce verra la bas..

Sophie😛😎
Sophie
MA Marcus47 ·
😉nous aussi nous partons le 10 fevrier pour le sunscape au plaisir de se voir sur place nous sommes de valleyfield 🙂nous sommes 4 marc, nathalie, vanessa, et la grand mère olive
DE Denistild Regular ·
Allo le monde

Nous serons au Sunscape Punta Cana le 8 février par Sunwing. Qui voyage avec nous? Pour les autre qui arrivent plus tard je boirai un verre à votre santé.

Denis
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour Cabamar, j'espère pour oti qi'il va faire beau cette semaine car tous les vols de zoom ont été retardé ce week-end d, environ 16 hres, mais celui de ce soir pour cana a été retardé à demain matin 8 hres ( va voir sur fly zoom), car il n'ont qu'une avion qui fait Cancun, plata et cana.. donc bonne chance....
Le voyageur
NO Nouninouni ·
Bonjour a tous, moi j'y serai a cet hotel le 17 fevrier.... et quand j'ai regarder un peu sur Google Erthe... a partir de la gauche de la plage... cette derneire est plus belle :) y-a-t-il des gens qui vont la le 16 fevrier ? merci..

ps: on sera un petit groupe, une amie va se marier

Similar discussions

You might also like